VDS/ECH Vox ac30 cc2x 850 euro

dabruishean
C'est avec regret que je post cette annonce:
Cet ampli me plaît énormément, mais la musique ce fait à plusieurs, et les musicienss de mon groupe sont très gêné par la sonorité caractéristique de mon vox. Ptet qu'avec une gratte monté en double ça passerait mieux, mais bon je veux tout sauf changer de gratte ...

Donc bref je le vends où l'échange contre un ampli qui va plus loin dans le gain, moins typé.
J'ai en tête le marshall jvm, ou le mesa express... je suis ouvert à d'autres propositions.

Pour ce qui concerne le vox. Il date de 2007, a été retubé recement et a été entretenue de manière parfaite ! Il est livré avec le footswitch pour la reverb et le tremolo, une lampe rectifieuse de rechange et une housse de protection en vynile vox.
J'en demande 850 euro, ou échange comme vous avez pu le lire.

Je suis sur Paris, pas d'envoie.

Bonne journée.
James1
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    James1
    le
Hello

Je te propose un TC Electronic G-Force dans son rack.
Par contre, je suis à l'autre bout du pays, donc envoi obligatoire... (quoi qu'il m'arrive de me rendre en région parisienne en période de congés).
Seulement Klav-Kalash
dabruishean
Salut,

désolé je cherche vraiment un ampli à lampes à l'échange.
feelfreez
Bonjour,

Toujours pas trouvé l' ampli de tes rêves... ?
Je te rappelle que je suis toujours ok pour échange avec marshall 30th anniversary de 1992 (tolex bleu).
Cordialement
Phil.
respirez....inspirés.....respirez......inspirés......resp
gtel77
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gtel77
    le
MP
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
dabruishean
Salut Danflanagan , désolé le Thunder 50 c'est pas trop mon truc.
Merci pour ta proposition
  • Publié par
    Invité
    le
Salut
Bon je t'ai téléphoné, je t'ai MP... J'peux pas faire mieux, donnes moi un signe de vie please!
Bon ben voilà...
Je t'appelle tu coupes ton portable, tu réponds pas aux messages... Bravo!
Dernier(s) UP : 09/01/2010 12:15, 08/01/2010 19:55, 07/01/2010 13:45, 07/01/2010 11:05, 06/01/2010 22:24

En ce moment sur ampli guitare...