[VDS-ECH] Washburn N4Aulne CustomShop2007 VENDUUUUE

X Dino X
Je me sépare d'une de mes N4...Elle est parfaite, mais en ce moment j'ai une lubie pour les demi-caisses.Donc soutiens le HollowbodyThon2015 et achetes ma N4!

C'est une Alder sortie du Custom Shop en 2007 pas mal jouée mais bien entretenue:

_Seymour Duncan '59 et Bill Lawrence USA d'origine.
_Tremolo Schaller
_Installation d'un potard push-pull pour splitter les micros
_installation d'un treble-bleed pour eviter perte d'aigus quand on baisse le volume

(ces deux dernieres opérations sont complètement reversibles, le treble-bleed, c'est juste une resistance à changer...je pense que j'ai encore les pièces d'origine au cas ou)

_Rectifplanif de la touche et des frettes et révision complète effectuée en Novembre 2014 chez Eponyme Guitare (facture toussa)
_Vendue AVEC son Hard-case Washburn.
_Essayable sur Paris of course!

EDIT PROMO NOEL:1250euros


VOILA C'EST OFFICIELLEMENT LA N4 LA MOINS CHERE DE TOUT L'INTERNET!

Possibilité d'échange:
Je recherche donc une hollow-body mais également une super strat avec des specifications similaires à la N4 (HH, floyd like, etc...).Dans l'idéal, il faudra que je puisse me chopper les deux pour la valeur de la N4, donc rien au dela de 800e pour la super strat...

Priorité à:

_Gretsch Electromatic 5120T ou 5420T
_Charvel San Dimas ou SoCal

Mais si ça ressemble beaucoup à ça et que la couleur me plait je suis ouvert!(notemment pour les demi-caisse y'a pas mal de poissons dans l'océan !)

Je privilégie l'échange main-propre, mais pour la vente je peux tjs expedier (j'ai pas le tarot en tete m'enfin le hard-case est costaud donc méfiance...)

















ET EN BONUS! Elle est signée par Nuno!!!^^

(photo à la lumière du jour des que je peux.)
jägermeistershred
Tu recherches une hollow body ? ca tombe bien je vends ou échange une ibanez 8 cordes

Up ! Super gratte ! J'adore
X Dino X
Mais tu viens d'inventer le concepte marqueting de la 8 cordes demi-caisse pour des walkingbass bien basses et des accords aux extensions infinies!!!Tu tiens un truc!

Merci!
X Dino X
Allez quooooiiii personne n'en veut????

J'offre le jeu de corde de votre choix et je vous la règle!Attention je suis à 2 doigts de proposer un Nuru massage!
X Dino X
Plus que qqs jours pour la promo de NoYyyyyeeeelll!!
X Dino X
Venduuuue!!! A un mec très sympa en plus!
Dernier(s) UP : 29/12/2015 05:43, 26/12/2015 06:11, 23/12/2015 19:22, 21/12/2015 16:43, 20/12/2015 21:39

En ce moment sur guitare électrique...