VDS/ECH @@ Yamaha Pacifica 302s upgradée @@ SOLDES !!!!!!!

maslinka
Bonjour à tous

Je vends ma Yamaha Pacifica 302s (ma première gratte ... ), sur laquelle j'ai changé :
- Les mécaniques d'origine pour des Grover noires.
- Les micros Yamaha (beurk...) ont été remplacés par des Kent Armstrong (Wow !): HotRail en position chevalet ( http://www.wdmusic.com/tele_pi(...).html ) et Lipstick en position manche ( http://www.wdmusic.com/tele_pi(...).html ).
- Le chevalet a été remplacé par un modèle noir et pontets indépendants.
- Le sélecteur 3 positions par un Fender
- Les potards ont été remplacés par des doubles potards (boutons noirs ) pour avoir un réglage volume et tonalité par micro ! (Potards acheté aux US 30€ chacun! http://www.wdmusic.com/concent(...).html )
- Jack changé
- Condensateurs changés.
Soit environ 300€ d'upgrade.

bref le son de la guitare est grandement amélioré, plus de niveau de sortie et plus de précision! En plus elle est beaucoup plus jolie (cf. photos sur mon profil).

Seul bemol, (il en faut bien un...) lors du montage des micros, le lipstick etait un peu plus large que le micro d'origine, j'ai du découper le pickguard... la découpe n'est pas très propre, mais çà ne change rien au son !
La lutherie est en très bon état.

N'hésitez pas si vous voulez d'autrse photos!

Les cordes sont neuves, je les ai changées pour rafraichir la touche et je vends la guitare dans son case intérieur noir (acheté 80€)

299€ --> 250€

Frais de port à la charge de l'acheteur.

Echange possible contre enceintes monitoring, eventide modfactor, carte son, ampli de puissance en rack...
maslinka
Personne n'est intéressé? Trop cher? Echanges ????? !!!!! Allez-y proposez !!!!!!!!!! J'étudie toute proposition

C'est peut etre vraiment la crise en fait...
maslinka
Joyeuses fêtes à tous, bonne année 2009, et up
maslinka
Nouveau prix ! Voir première page
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
=>MP
  • Publié par
    Invité
    le
Salut, ça peut éventuellement m'interesser, le corps est en quoi? Ca sonne comment a peu près cet engin? (je possède une tele std ash)
Y aurais moyen d'avoir des tofs de l'arrière?
maslinka
Salut,
le corps est en Aulne, la touche en palissandre.
Avec les nouveaux ca sonne d'enfer, le micro manche claque bien, très Tele et le micro double chevalet a très bon niveau de sortie, intéressant pour le solo et avec une grosse disto, tu peux jouer dans le registre hard-metal sans soucis.

Je vais faire des photos de l'arrière
  • Publié par
    Invité
    le
maslinka a écrit :
Salut,
le corps est en Aulne, la touche en palissandre.
Avec les nouveaux ca sonne d'enfer, le micro manche claque bien, très Tele et le micro double chevalet a très bon niveau de sortie, intéressant pour le solo et avec une grosse disto, tu peux jouer dans le registre hard-metal sans soucis.

Je vais faire des photos de l'arrière

Ok merci, j'attends les photos!
A tout hasard serais-tu interessé par une électro acoustique takamine, une boss dr-770, un micros classic 57...
maslinka
Salut,
je suis toujours là...

Concernant un echange, les micros 57 ne sont pas splittables je crois... me trompe-je? De toute facon je viens de craquer pour un couple SH11/SH-PG1 jaune et rouge...
Sinon en acoustique j'ai ce qu'il faut. La boss DR770 faut voir, tu as des photos? C'est utilisable en surface de controle sous live par ex.?

A+
maslinka
Affaire réglée !!
Dernier(s) UP : 07/01/2009 11:08, 06/01/2009 17:23, 06/01/2009 09:10, 05/01/2009 19:45, 05/01/2009 08:22

En ce moment sur guitare électrique...