Vds/echange Parker pdf 60 yellow cab

pitchaxis
Bonjour,
Donc je propose à la vente 330 euros fdp in ou à l'echange une parker pdf 60 touche ébene micro parker & usm
Guitare neuve importée des us en février de cette année.La couleur jaune taxi new yorkais ne ce fait que au U.S pour info.Elle m'avait couté 579 euros frais de douane compris.
cédée avec la house parker et les papiers bien sur.
La voici sur le site de Parker:
http://www.parkerguitars.com/P(...)dels/
c'est la jaune tout en bas.
Edit:J'ai enfin pus uploader des photos
Elles sont ici (cliquez sur la photos pour la voir en grand) les photos sont un peux sombre la vraie couleur et comme celle de la photo du micro (qui a encore son blister) prise avec plus de lumiere



On voit ici la petite feilure et en plus avec une corde de mi on la voit encore moins normalement

pitchaxis
Oui c'est un peux cher je le conçoit mais ca reste moins chere que la valeur que je l'ai acheté avec les frais de douanes et la big attente de plus d'un mois ( commandé mi decembre recut en fevrier O_o )
Plus les problèmes de papier a renvoyé à la douane et à les joindre a Noel )personne au standard lol .
Bref apres un mois et un joyeux réveillon je l'ai recut.

Il y a la housse Parker bien solide que y a pas chez toto et le jaune bien sur.

Je peux la baissé à 380 fpd 50/50 soit 24 euros de frais port par la poste en assurance de 600 euros soit 392.
Par contre j'ai oublié de préciser que y a un ptit bout du haut du vibrato qui c'est pété
Je me suis baissez pour utiliser un pedale et il a sauté mais ca ne dérange en rien la fonctionnalité l'hestétique ou la tenue d'accordage.

Touche en ébene bien noir plus que sur les photos thommann

Sinon au niveau de la guitare passez l'effet du "cool une nouvelle guitare"
Niveau son : de la basse (étonnant pour du tilleul)
Medium: bof trop creusé pas assez rond.
Aigu: clair;precis

son/jeu propre et droit mais un poil froid je trouve.
Ergonomie top:
Tres legere manche leger bon radius un melange ibanez/fender tirant plus sur l'ibanez.

Disto:
Sympa pareil un mélange de fender/ibanez droit et définie mais manque de chaleur

Clair et jeux au doight.
On peut s'amuser

En gros c'est une guitare atypique mais je ne vois pas trop comment en tirer partie donc je la vends...
pitchaxis
Up la guitare baisse à 380 euros et 50/50 sur les fdp.
pitchaxis
Up à 350 fdp in dernier prix je la baisserais pas plus
pitchaxis
Un up je la baisse à 300 fdp 50/50 ou a l'échange contre une tele MIM
Guitare toujours aussi neuve j'ai pas joué dessus depuis ma Nouvelle JS me convient mieux :p
pitchaxis
Salut

Alors déjà si j'acceptais ton offre tu serais perdant ma guitare neuve vaut 500 je crois d'accord elle est neuve mais c'est pas une Jackson C'est juste le bas de gamme de chez Parker (ce qui est déjà pas mal quand on connait Parker...)

C'est vrai ta gratte à un peux vécu mais je pense que tu serais perdant.

En tout cas je n'accepte pas l'offre pour la simple raison que question gratte Rock /metal Ma Js me convient tres bien et je me sépare de ma parker pour faire de la place donc en gros ca me prendrais la meme place pour une gratte que je jouerais pas sans compté que je joue pas trop rock/métal en ce moment mais plus Funky...

En tout cas toute offre de gratte est bonne à prendre qui sais des fois que je trouve un coup de cœur par chance :p

Les 600 elle les vaut bien ta gratte je suis pas fan du look/poids Jackson mais question Jouabilité/son/sustain pour en avoir essayé 2 c'est de la bombe!
pitchaxis
Up car elle va peut etre partir ce week end
corbobilly
C'est vendu ?
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
pitchaxis
Salut
Non ellle n'est pas vendue mais je precise qu'elle est tombé de son pied sur du carrelage donc je la baisse à 200 fdp out.

mais ca n'a pas fait de pete ca a juste fendu la caisse donc c'est pas moche et le son n'a pas changé.

Si tu veux des photos envoie moi ton email

Ou alors vu que tu est de la meme region que moi on peut peut etre se rencontrer je suis en vacances la.
The Trout
Ton lien photo ne fonctionne pas.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur guitare électrique...