VDS/Echange Taylor 314 sans cutaway

Dimebug
  • Publié par
    Dimebug
    le
Bonjour, je vends cette guitare séléctionnée chez universal guitar il y a 3 ou 4 ans. Elle a tres peu servi, c'est d'ailleur pour ca que je la vends, je suis definitivement plus electrique qu'acoustique :-) elle dors dans son etui et ca m'enerve.

Vendue dans son etui avec 2 jeux de cordes martin (bronze et phosphor bronze), la guitare est en tbe (c'est normal vue que je l'ai tres peu utilisé !).

Livraison sur Paris Possible

900€

Pour les fana de l'echange : pas de pedale mais pourqoi pas un ampli ou un VG-99
Coté rappe je suis déja bien servi. Je serais plutot a la recherche d'une Eclipse 1 (ou LP correcte) ou d'une strat / superstrat sympa mais je suis clairement difficile dans ce registre.
Je recherche plus un ampli lampe sympa (pas forcément un monstre de puissance) eventuellement un preamp (Mesa quad, Triaxis, JMP moddé si possible...) mais pas d'effet particulier.
Dimebug
  • Publié par
    Dimebug
    le
voila, correction d'un lien
Dimebug
  • Publié par
    Dimebug
    le
Désolé, j'ai jamais accroché au SG (ca reste des pures pelles mais c'est pas mon truc)...
Dimebug
  • Publié par
    Dimebug
    le
Domage c'etait pas loin, mais ca serait un peut redondant avec ce que j'ai déja. Coté rappe je suis déja bien servi. Je serais plutot a la recherche d'une Eclipse 1 (ou LP correcte) ou d'une strat / superstrat sympa mais je suis clairement difficile dans ce registre.
En tout cas ton offre est sympa merci.
Je recherche plus un ampli lampe sympa (pas forcément un monstre de puissance) eventuellement un preamp (Mesa quad, Triaxis, JMP moddé si possible...) mais pas d'effet particulier.
Dimebug
  • Publié par
    Dimebug
    le
MP
Dimebug
  • Publié par
    Dimebug
    le
et bonne année :-)
Dimebug
t'in c'est dingue cette neige !
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    gwenou
    le
Qu'elle est belle !!!
Je veux la même

Gwen
Dimebug
bas on doit pouvoir s'arranger
gwenou
  • Publié par
    gwenou
    le
Ben non , je suis pauvre en ce moment !

Gwen
Dimebug
arf, moi je me suis ruiné !
gwenou
  • Publié par
    gwenou
    le
Tu voyais quoi comme arrangement ????

Gwen
Dernier(s) UP : 06/02/2010 11:57, 02/02/2010 21:03, 30/01/2010 14:29, 29/01/2010 20:58, 25/01/2010 22:14

En ce moment sur guitare acoustique...