[VDS/ECH]Bogner Shiva 20th Anniversary (KT88) + Rev - 1950€

stach16
Hello tout le monde,

Je mets en vente une tête Bogner Shiva 20th dans un état comme neuf. Elle est de Septembre 2014. Elle est dans un état IMPECCABLE.

C’est un Ampli équipé des KT88, présence de 2 Canaux, boucle d'effet avec 2 départs pour un niveau de sortie "pédales" ou "line" (un seul des deux départ peut être utilisé).
La tête possède l'option reverbe en plus, avec contrôle de niveau indépendant par canal.
Le Footswitch avec trois boutons: un sélecteur de canaux, un boost, un activateur de reverb.
Il y a possibilité de brancher un seul baffle en 4,8,16ohms.

C’est une tête que j’ai très peu jouée au final. Elle sort de chez le tech pour un check up complet et RAS (la facture pourra être fournie).

C'est une tête basée sur la Shiva standard, donc toutes les qualités dont un très beau clean, mais l'édition 20eme anniversaire apporte un nouveau circuit qui permet à l’ampli d’aller plus loin dans les sons saturés. Il y a également avec un boost (volume) sur chaque canal.

Avec le boost sur le canal clair on est dans le domaine "plexi" à la limite du crunch.
Il y a 2 modes sur le canal saturé, le mode normal qui s’apparente au canal du shiva normale et le mode modern (shiva 20eme) qui rivalise avec des têtes typées heavy. Le mode modern est très précie, gras chaud et très péchu avec une incroyable définition. On peut passer en baissant le gain d'un jcm 800 au rock modern jusqu'au metal.

C’est un ampli qui regroupe un son clair très beau et un son saturé chaud polyvalent pêchu et défini.

Les potards sont extrêmement progressif. On peut jouer chez soit sans ameuter tout le quartier !! Mais il prendra tout son ampleur à un volume poussé.

Plus d’information disponible sur le site de Bogner.
http://www.bogneramplification(...)2.pdf

C'est une tête qui avec l'option reverbe est vendue 3350 € chez les allemands.
Voici les caractéristiques :
- 2 canaux + boost
- 2x KT88
- 7x 12ax7
- Le miens est avec l'option reverb

Pour les options et connectique
- Sortie line out
- Boucle d'effet
- Sortie HP 4,8,16 ohm

Son clair :
- Eq 2 bandes
- Swich Bright
- volume

Son saturee :
- Eq 3 bandes
- switch Bright
- switch qui creuse les mediums
- switch classique/modern
- volume

Volume boost
Master volume
Presence

Le set de lampes d’origine est quasiment neuf car les lampes ont été changées par des TAD. Le set d’origine sera fourni avec l’ampli.
Pour info le prix des 7 lampes de preamp + les 2 kt88 gold lion = 272 euros
Voici le détail de ce qu'il y a :
-Gold Lion KT88 Genalex (2x) + matched in PAIRS
-RT001 = V3-V7 12AX7A-C / ECC83 TAD Premium Selected (~ 7025, 12AX7WA, E83CC)
-RT011= V2 7025 S Premium Selected -Mullard style- TAD-Tubes
-RT080 = V1 7025 WA TAD HIGHGRADE Premium Selected

Dernier Prix 1950€

Un essai est possible sans aucun souci, je suis en région parisienne.

Un échange est éventuellement envisageable contre une guitare uniquement :
- PRS (Singlecut)
- Gibson (R8/R7/R6)

Voici quelques photos, je pourrai en faire plus au besoin. N’hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements ou question.



















Ben-chou
Bonne vente à toi !

J'ai le même en EL34 et c'est de la bombe, je ne le vendrai pas (enfin on dit ça et puis parfois ... )
stach16
Ben-chou a écrit :
Bonne vente à toi !

J'ai le même en EL34 et c'est de la bombe, je ne le vendrai pas (enfin on dit ça et puis parfois ... )


Merci Ben-chou
stach16
gogogarou a écrit :
je rejoins benj ! c'est une tuerie cet ampli bonne vente

Merci gogogarou
stach16
gogogarou a écrit :
hello !
vendu ou pas alors ?

Non pas encore, le deal prévu ne s'est pas encore fait (retardé). Mais il est potentiellement toujours disponible.
stach16
eriador a écrit :
Up pour un des meilleurs amp fait par Bogner !!

Merci eriador
stach16
Bonjour,

Je confirme bien qu'il est toujours disponible, le deal prévu ne se faisant finalement pas.
stach16
eriador a écrit :
Bump pour du super amp !!

Merci Eriador
stach16
Up

Prix discutable dans la mesure du raisonnable.
Dernier(s) UP : 23/09/2016 11:02, 22/09/2016 11:20, 21/09/2016 15:23, 21/09/2016 09:13, 20/09/2016 22:58

En ce moment sur ampli guitare...