[VDS/ECH]Tete Marshall JCM 900 4100 DR 6L6 contre baffle

Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Je revends cette tete fraichement acquise, car ce n'est pas ce que je recherche, et comme vous voyez dans ma signature je suis en train de tout bazarder afin de me prendre vraiment la tête qu'il me faut.

Donc ici nous avons une tete JCM 900 - 4100 DUAL REVERB
Je ne saurais pas dater
100 w
4 X 6L6

L'ampli est en bon etat, pas d'accroc sur le tolex, et tout fonctionne à merveille, pas de grésillements sur les potards.

Prix : 420 € FDPIN

En échange je cherche en priorité un baffle 2x12 ou 4x12

Sample : http://netmusicians.org/?secti(...)=6209
Salsatube
Salut, tu devrais pas vendre ta tête, j'ai fait modifier la mienne en une monocanal 100% lampes et ça deviens vraiment une bête bien couillue !
Et tout ça pour une centaine d'euros ...
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Tu as fait modder chez qui ? Car pas evident de trouver du monde dans le coin ...
Non franchement j'aimerais bien la faire modder rien que pour l'augmentation de gain, rien de bien compliqué quoi mais je ne me sens pas faire sur un ampli, les pédales ca ne me derange pas ca me fait moins chier si je me loupes lol
Salsatube
Je l'ai fait modder chez un technicien son, il a shunté toutes les parties électronique et changé le cablage des lampes ( je suis pas super calé sur le sujet ...) par contre maintenant j'ai un monocanal avec un son clair superbe ( très chaud) et un système fonctionnant comme les grands marshall avec un master et un preamp. Là où ça risque de pas t'emballer c'est qu'avec le gain a fond on arrive à un gros crunch style acdc mais pas de sons très saturés ( pour avoir la grosse saturax je mets en plus du gain a fond une blackstar ht dual ) et pour moi ça me suffit très largement ...
Je ferrai des vidéos dans les prochaines semaines pour présenter la modif mais tu sais où j'habite, si tu veux tester y'a pas de soucis ....
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Ah oui ca m'interesse, ouais par contre baisser encore le gain ... Ceci dit, je pense que le gars doit etre capable de faire les modifs que je lui demande, du changement de resistance ca ne va pas chercher bien loin...
Dernier(s) UP : 01/04/2010 08:15, 30/03/2010 10:43, 29/03/2010 15:23, 28/03/2010 16:50, 26/03/2010 10:41

En ce moment sur ampli guitare...