Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Vds]FENDER CS MASTERBUILT Jason Smith 63(abby 65)PROMO!!!!

SRV63
  • #1
  • Publié par
    SRV63
    le 05 Jul 16, 10:22
Bonjour,

Je me decide a vendre mon bijou,a savoir une fender custom shop masterbuilt jason smith,modèle 63.C'est une color over color,a savoir un black over frost gold,bien relic et ultra réaliste.Elle a des specs a tomber,avec des micros 65 handwound par Abby(a la retraite maintenant et dont les sets se vendent entre 750 et 1000$),et une touche palissandre de madagascar(ultra rare,interdit a la coupe,comme le palissandre brésilien).
C'est un modèle sorti a l'occasion du 25eme anniversaire du magasin anglais coda music,c'est donc une série limitée.Elle vient donc avec son case couleur creme et interieur noir du plus bel effet.Tous les goodies sont presents et la carte de garantie n'est pas ouverte.
Elle pese 3.3 kg et pour les specs completes,j'ai la spec sheet au besoin,mais voici quelques infos:
* Alder Body
*Neck Maple 5/4 Qtr Sawn
* Mid 60's style oval c neck shape(.790-.930)
*10.5" radius
*6105 medium Jumbo frets
* Hand-wound pickups by Abbygail Ybarra:Custom ’65s in the middle and neck, with a slightly hotter version at the bridge
Au niveau du son,elle est tres ouverte et dynamique,ca claque et c'est epais en meme temps,elle a un grain superbe .En clair elle a ce grain typique strat,brillante mais pas agressive,ultra funky en positions intermediaires,pour du son knopfler elle assure.En crunch leger et bluesy elle envoie du srv sans sourciller et une grosse fuzz ne lui fait pas peur pour du hendrix ou eric johnson.Ce n'est pas une strat dark avec un gros son comme certaines masterbuilt,mais ouverte et riche,on ressort bien du mix avec,c'est le pied,les basses sont claquantes et bien definies,jamais envahissantes.
Pour le confort,je n'ai pas vu mieux,profil fin,typique 60,ultra confortable,radius presque plat(10.5),manche deverni c'est un régal.

Pour le prix j'en demande 4500 euros fdpin ce qui est largement justifié au vue des specs et sa rareté.

EDIT PRIX:GROSSE PROMO PONCTUELLE ,j'ai quelque chose en vue:4000 eur+fdp!!!!!Du jamais vu pour une guitare de ce calibre! J'ai d'autres photos sur demande
Echange possible avec ampli ou guitare de moindre valeur+compensation
Lien vers les photos
https://www.zikinf.com/annonce(...)05567
scoobysnack
Superbe guitare
Super vendeur...qui sait ce qu'est une bonne gratte..
Olric
  • #8
  • Publié par
    Olric
    le 10 Aug 16, 20:07
Up !
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
copernic304
legembloutois a écrit :
sans faire chier!!

et c'est pas mon genre!!surtout pour du matos pareil!!

mais le coa note une 61!

bete erreur je suppose!!


C'est bien un "3" sur le COA. Un peu allongé par la prise de vue certes, et qu'on pourrait prendre pour un "1"

C'est beau ! UP
legembloutois
copernic304 a écrit :
legembloutois a écrit :
sans faire chier!!

et c'est pas mon genre!!surtout pour du matos pareil!!

mais le coa note une 61!

bete erreur je suppose!!


C'est bien un "3" sur le COA. Un peu allongé par la prise de vue certes, et qu'on pourrait prendre pour un "1"

C'est beau ! UP


mille excuses!!je me disais que ..... stupide connerie!

okido! et encore deso!

je deviens vieux!!merde! LOLOLOL
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Dernier(s) UP : 13/08/2016 14:51, 10/08/2016 14:19, 04/08/2016 14:38, 02/08/2016 10:09, 30/07/2016 12:48

En ce moment sur guitare électrique...