[Vds/Ech]FUCHS ODS 30 --6L6--- G12-65--Lampes NOS- BAISSE!

SRV63
  • #1
  • Publié par
    SRV63
    le 27 Aug 14, 10:00
Hello,

J'ai besoin de recuperer des fonds,donc je mets en vente ce monstrueux Fuchs Overdrive supreme.
C'est le modele 30w qui peut etre monté soit en 4x6v6 ,soit en 2 6L6.Celui ci est monté avec 2 6L6 Jan Philips NOS,et un mix de Tung Sol et RCA en preamp(j'y connais rien en lampes mais je pense que ca doit etre du nos aussi pour la rca tout du moins)
Au niveau Hp,il est actuellement monté avec un electrovoice evm12l que l'on voit sur les photos,pour un essai ,mais le celestion g12-65 sera remonté lors de la vente(en photo egalement)
Pour les reglages on a le traditionnel tableau de bord Dumble a savoir:
Deux canaux, son clair et son saturé, EQ passive partagée entre ces deux canaux.
3 switchs :
- Brite (aigus)
- Deep( basses)
- Jazz/Rock (plus de gain et d'agressivité en position rock)
Deux boosts :
- Mid boost
- Gain boost (quand on enclenche ce dernier, les controles de tonalité ne sont plus actifs)
- Un réglage de volume du canal clair
- Trois tonalités : aigus, médiums, basses
- Un réglage de niveau de saturation du canal saturé
- Un réglage de volume du canal saturé
Le principe de ces amplis est qu'ils fonctionnent en cascade, c'est à dire que le niveau de gain du canal clair influe sur celui du canal saturé.
- Un réglage Accent (sorte de présence)
- Un master volume
- Le volume de la reverb à ressort

Il y a également Trois potards internes (sur le PCB), pour régler le gain, les aigus et les basses.
Au dos deux sorties HP, 4 et 8 ohms, une boucle d'effets active réglable en série ou parallèle, avec également un réglage de gain trim et des réglages de niveaux d'entrée et de sortie de la boucle

Un pédalier commandant le changement de canal et l'activation du mid boost (modifiable pour activer le gain boost à la place via un technicien compétent)
J offre une housse sur mesure de marque D2F de super qualité,bien rembourée
Si j'ai le temps je ferai des samples mais on a le pur son dumble,des leads a la robben ford,larry carlton,eric johnson,bonamassa mais on peut faire tout avec,le rock/hard rock passent tres bien dessus!
Je prefere le son aux two rock mais ce n'est que mon avis
Un lien vers le site constructeur: http://www.fuchsaudiotechnolog(...)preme
Videos montrant les capacités de la bete:





Des photos:










Pour le prix j'en demande 1750 fdpin par UPS (le prix est negociable et je suis ouvert aux echanges a hauteur de 2000 eur)
Olric
  • #7
  • Publié par
    Olric
    le 28 Aug 14, 19:08
Ben up
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
funkychicken
yup ! mais pas trop de yup qd meme, ca donne la chiass.....
all4one
royal funk
mashqueen
up !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Dernier(s) UP : 16/11/2014 12:57, 13/11/2014 10:14, 12/11/2014 15:56, 09/11/2014 20:57, 07/11/2014 10:16

En ce moment sur ampli guitare...