[VDS]Gretsch G5135 Electromatic Corvette 350€

julienigual
Achetée neuve en septembre 2007, avec plus de 80€ d'upgrade:
Les mécanique ont été changées ainsi que les barres du Bigsby (Duesenberg, les cordes se montent plus facilement) .
La guitare a juste quelques pocs sur la tête (visible sur les photos).
J'en demande 350€
N'hésitez pas à me demander si vous vouliez plus de renseignements, je suis aussi ouvert au échanges.

Vendue

julienigual
Baisse du prix: 400€
Mes ventes:
MrViv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    MrViv
    le
Un up pour un type super reglo qui vend du bon matos !

Tres belle guitare
Mr.Viv
julienigual
Merci c'est sympa.
C'est sûr que c'est une bonne guitare surtout à ce prix. Je l'aurais vraiment gardée, mais en ce moment j'ai bien besoin d'argent et c'est celle que j'utilise le moins!!!!
Mes ventes:
MrViv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    MrViv
    le
Heureusement pour moi j'ai pas assez , sinon j'aurais pu craquer..

Elle doit sacrément sonner en tout cas
Mr.Viv
julienigual
Oui ça sonne pas mal ces petites Gretsch et je pense que cela doit être encore mieux avec des TV jones, bien que les mega'tron sont déjà pas mal mais c'est plus moderne je trouve.
Mes ventes:
julienigual
Baisse du prix 350€
Mes ventes:
alezbreizh
Salut, C'est quoi comme couleur ? On ne se rend pas bien compte sur les photos.
Le ban c'est moche.
julienigual
Ah oui c'est vrai que les photos avec une ampoule comme éclairage c'est pas le top surtout pour un expert de la photo comme moi (j'y connais rien!!!!!!).
C'est la seule couleur qui est disponible sur ce modèle (à part les modèles signature bien sûr ): CHERRY
Mes ventes:
alezbreizh
julienigual a écrit :
Ah oui c'est vrai que les photos avec une ampoule comme éclairage c'est pas le top surtout pour un expert de la photo comme moi (j'y connais rien!!!!!!).
C'est la seule couleur qui est disponible sur ce modèle (à part les modèles signature bien sûr ): CHERRY

OK ça me rassure...au début je croyais que c'était une teinte genre "prune"...
Le ban c'est moche.
très belle gratte je dois l'avoué mais si sa sonne mieux que ma godin Montréal je l'achète sur le champs
julienigual
Disons que les 2 n'ont pas grand chose à voir. Ne serait-ce que le prix pour commencer.
Ensuite la tienne est une hollow body, alors qu'on a à faire ici avec une solid body. Ensuite on a des micro avec un niveau de sortie plus faible que sur un double avec un beau twang et des note très défini, des micro Gretsch en résumé.

La guitare est réservée et devrait partir la semaine prochaine
Mes ventes:
Dernier(s) UP : 23/10/2009 12:19, 23/10/2009 08:58, 22/10/2009 22:15, 22/10/2009 19:40, 22/10/2009 11:24

En ce moment sur guitare électrique...