[VDS]Meuble ideal home studio : IKEA JERKER !!!!!!!!!!!

fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Salut a tous

Je vends pour liquider tout mon home studio :

* bureau IKEA jerker :

On ne le presente plus, ideal pour le home studio, et tres apprecié sur des site comme audiofanzine, malheureusement plus produit : voila votre chance

Il est en tres bon etat, pas de jeu dans les différentes parties, pas de pet, vraiment RAS. Je vends ensemble le bureau, plus une etagere centrale supplémentaire, plus 4 tablettes laterales pivotantes, et un suport pour unité centrale de PC : de quoi se faire un super meuble de home studio, a pas cher !!!

J'en demande je sais pas encore ... pas d'envoi ...

VENTE AU PREMIER QUI ME FAIT UNE OFFRE !!!!!!!!!!!!

Echange contre eventuellement un delai, soit le TC nova, soit un eventide
Photos sur demande. J'ai de nombreuses transactions a mon actif, donc aucun souci a avoir pour une vente a distance

A bientot
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Acétyl-Coa a écrit :
hello fx !
ton préamp c'est tiré de celui là ?
http://www.andyszeugs.de/slo_pre.html
Je serai bien curieux de voir comment ça sonne !!
En tout cas bonne vente, c'est vraiment du bon matos à prix cassé !!!
up

Hello

oui, c'est bien le andy zeugs, un poil modifié pour rendre le grain moins liquide, et plus marshallesque !!!

C'est ce gars qui m'a conseillé pour les modifs, et ca sonne a peu de choses pres pareil que son sample :

Citation:
Punaise je surkiffe les special dans cette couleur ...
Que quelqu'un l'achète viiiite !!!

Toi peut etre

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Acétyl-Coa
wow, ça sonne super...enfin ça me plait assez

il est pas trop difficile à monter le kit pour un noob as me ? (sachant que je m'y connais très peu en électro mais que je suis assez soigneux et minutieux quand meme...)
J'ai déjà failli me le commander quelques fois :p ....

Les modifs sont simples à faire ?

et a tout hasards tu connaitrais si ça existe un kit p'ti poweramp à lampe en rack dans le style du 20/20 ou 50/50 ?

(j'arrête pas avec les question en ce moment :p ...d'ailleur je vais me prendre une p'ti préamp/DI behringer pour commencer )
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    jeromeP
    le
fxdfxd a écrit :
Citation:
Punaise je surkiffe les special dans cette couleur ...
Que quelqu'un l'achète viiiite !!!

Toi peut etre

-fx

J'ai d'ja une vieille Supra qui me va à ravir et que je préfére niveau confort ... Mais j'adore cette couleur

De toutes manière j'ai pas de budget pour une nouvelle gratte !
fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Acétyl-Coa a écrit :
il est pas trop difficile à monter le kit pour un noob as me ? (sachant que je m'y connais très peu en électro mais que je suis assez soigneux et minutieux quand meme...)

C'est pas excessivement compliqué, mais y'a qu'un manuel en allemand, tres peu detaillé, alors c'est un peu la galere...

Si tu en veux un, autant prendre le mien, avec le port, les potard et autre pour fignoler le preamp, c'est quasiment du prix coutant

Et puis pour avoir un cablage comme ca :

... bonne chance

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
taguire
  • Publié par
    taguire
    le
Le coloris de la Vigier special est visiblement "Wine Fire", une couleur qui ne se fait plus au catalogue.

J'ai eu sa soeur jumelle il y a quelques années
Acétyl-Coa
fxdfxd a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :

C'est pas excessivement compliqué, mais y'a qu'un manuel en allemand, tres peu detaillé, alors c'est un peu la galere...

Si tu en veux un, autant prendre le mien, avec le port, les potard et autre pour fignoler le preamp, c'est quasiment du prix coutant

Et puis pour avoir un cablage comme ca :

... bonne chance

-fx

effectivement c'est vraiment bien soigné...
mais justement ce qui m'interessait c'était aussi le montage et arriver à le monter moi meme...enfin de toute façon là j'ai pas les sous pour te l'acheter ^^
up
Dernier(s) UP : 31/01/2010 15:47, 31/01/2010 11:22, 29/01/2010 13:29, 28/01/2010 20:34, 28/01/2010 15:44

En ce moment sur autre...