[VDSouECH] Ibanez S5470 Prestige TKS J-CRAFTED 900EUROS

Malmsteem
IBANEZ S5470 TKS PRESTIGE J-CRAFTED

RAISON DE LA VENTE

Achetée il y a peu sur un coup de tete a pigalles (vraiment pas parti pour ca a la base) c'est une superbe guitare mais finalement que je joue assez peu.
Dans une formation Metal a gros downtuning, je n'ai jamais voulu l'utiliser dans mon groupe, par peur de perdre ses caracteristique si geniales accordée telle quelle!
Du coup je l'ai gardée en standard pour "jouer/jammer, apprendre des truc"

Sauf qu'au final elle me sert trop rarement et joue d'avantage lowtuné, meme pour bosser des plan plutot qu'en standard. Voila donc la raison de la vente.

SPECS


Neck Material: 5pc Erable et Noyer
Neck Type:Super Wizard Prestige ; 25.5
Body:Acajou
Frets:Jumbo frets
Fingerboard:Rosewood
Inlay: Pearl Off-set dot S Prestige inlay
Bridge:ZR2 bridge w/ZPS3
NeckPU:HGD1
MiddlePU:ST2
BridgePU: HGD2
HW Color: CK
Finishes:TKS

MON AVIS
C'est une guitare terrible, ma premiere VRAIE guitare...
Le manche est un regal, ca se joue tout seul.
L'arriere du manche est "tigré", c'est vraiment joli aussi.
Les micros d'origine sont certes pas une tuerie (un peu honteux sur un instrument de ce prix d'ailleurs) mais je dois reconnaitre que je n'ai pas ressenti le besoin de les changer.
Le floyd est une merveille, tenue d'accord geniale reglage par molette. Un regal!
L'esthetique de la guitare est tres tres belle, un corps tres leger,un degradé marron/noir vraiment joli et profond...
Les inlays sont vraiment tres tres jolis et tres bien realisés. De toute facon en terme de finition cette guitare est exceptionnelle!

Je m'en separe donc a regret car meme si je la joue peu, a chaque fois c'est un vrai regal de la jouer...

LES PHOTOS






















PRIX 1000 euros
ETAT NEUF + Case Prestige (neuf egalement)+ clées + certificat

Je reste ouvert a l'echange meme si je prefere la vendre(de valeur equivalente/ de valeur inferieure + rajout de votre part/ valeur sup + rajout de ma part)

-Ibanez RGD Prestige
-Music Man
-Ibanez MTM pourquoi pas...
-Autre ibanez
-Mayones Setius ou Regius
-Autre, diapason long really appreciated
-Autre tout simplement

Essayable chez moi en region parisienne sur tout lampe
Je peut eventuellement me deplacer un peu selon disponnibilité et distance.

EDIT : vu qu'elle ne part pas, je " l'offre " pour 900 euros.
Franchement je vous invite a venir voir l'etat...Elle est neuve et c'est une super gratte!
salut je suis interessé, je t'ai envoyé un message privé.
bonne journée.
Guitare qui m'interesse . J'ai envoyé un MP.
Dernier(s) UP : 03/04/2011 14:42, 09/03/2011 11:24, 24/02/2011 14:27, 19/02/2011 13:26, 18/02/2011 18:45

En ce moment sur guitare électrique...