[VDS]Rack JMP1+Poweramp 9005+G-Major+Baffle+FCB1010 1100€

Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Plutôt que de laisser dormir ce joli système qui est chez moi, je le vends. Je n'en ai plus l'utilité car je ne l'utilisai qu'en groupe, aujourd'hui je joue chez moi sur mon pc.
Le prix est dérisoire car je veux qu'il parte vite.

Entrons dans les détails :

- Rack SKB 6U, incassable SKB étant un des plus solide rack PVC.
Argus : 60 €. VENDU
- Preamp Marshall JMP-1 relampé il y'a 3ans. L'entrée jack "in" de la guitare est à l'origine en plastique, remplacée par un vrai jack en métal.
1 unité
Argus : 366 €.VENDU
- Poweramp Marshall 9000 (model 9005), celui-là je le vends à regret... Ampli de puissance 2x 50 watts, retubé il y'a 4ans en 6L6 / EL34 (2 canaux). J'y ai rajouté un ventilateur à l'arrière (il n'y en a pas d'origine). C'est un ampli de puissance totalement increuvable très neutre et généralement + apprécié que les nouveau poweramp marshall. On en trouve de moins en moins...
4 unités
Argus : 550 € VENDU
- TC Electronics G-Major. Il a le défaut de beaucoup de G-Major, les deux potards sont à changer. Hormis ce détail (ça ne coûte rien, il faut juste commander les 2 pièces chez TC Electro), tout marche nickel. Mais j'en fait cadeau avec le tout...
1 unité
Argus : 190 € VENDU
- Pédalier midi Behringer FCB1010, très connu, simple d'utilisation, il marche nickel.
Argus : 109€
- Baffle Marshall 1960 Lead, acheté neuf il y'a 2ans, le baffle standard qu'on ne présente plus !
Argus : 300 € VENDU

Le tout est cablé en neutrick (+2cable HP neutrick+cable midi pour le pedalboard), le poweramp et preamp sont reliés à un filtre d'alim.

Argus total : 1575€ (sans compter le cablage + filtre d'alim)
Je le brade à 1100€ car je veux qu'il parte vite.

Je n'ai pas les photos car tout est en dépot-vente sur metz.
Tout est en bon état sauf le g-major dont les 2 potards sont à changer.
Pour + d'infos contactez-moi.

Possibilité de prendre le rack 900€.
Possibilité de prendre le baffle 300€.

[EDIT]
On peut le voir ici derrière moi :

Ou encore ici, tout à droite :
jimiyves
Si j'ai bien compris tu ne vends pas tout séparemment ? Parce que je t'aurais bien pris le Behringer FCB.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Pour le fcb seul?
Mp moi aussi
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
FCB tjr a vendre ?
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Mise à jour : Le rack complet est vendu, le baffle est vendu, j'ai 2 personnes sur le FCB. Je dois passer à la poste pour évaluer les FDP. J'y passe aujourd'hui.
bitman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bitman
    le
Salut, t'en es où avec le fcb
Dernier(s) UP : 26/11/2008 23:32, 25/11/2008 23:46, 24/11/2008 14:42, 23/11/2008 15:31, 21/11/2008 16:08

En ce moment sur ampli guitare...