Zorzi a écrit :
Salut frogglexx,
comme j'ai eu l'originale à l'époque (qui me semblait plus étroite en largeur…) et que je n'ai jamais retrouvé une aussi bonne wha-wha, elle me tente. Quel dommage que nous habitions si loin l'un de l'autre. Un essai d'une minute m'aurait suffi pour voir si elle ne souffle pas trop ni ne craque (car j'enregistre surtout et c'est un aspect primordial pour moi) et si on retrouve ce son dont je rêve encore, si funky comme j'adore, jouant sur l'ensemble du spectre et non sur une partie comme beaucoup d'autres.
Pas de prise alim' je le crains.
salut Zorzi, pour la largeur je ne peux pas te répondre je n'ai jamais eu l'original (si tu as les dimensions je peux mesurer la reissue pour comparer).
pour le souffle et les craquements, RAS chez moi et en répète, par contre pour l'enregistrement je ne sais pas, jamais essayé. et pour finir toujours pas de prise alim' sur la reissue
, j'ai failli la faire metre par un tech mais comme je la vend ce n'est plus d'actu.
pour la p'tite histoire ce sont les fils Macari (enfants des 2 pères fondateurs de sola sound en 1962) qui ont relancé les colorsound.
http://www.colorsound.co.uk/pr(...)tID=5