[Veds]Startocaster 50e anniversaire fender

Bonjour a tous,

Je vends ma fender strat 50 ans de fender ( c'est donc une americaine...), elle a quelques pets sur le corps suite a de mauvaises manipulations mais vraiment rien de grave. Le son est vraiment excellent, c'est une strat quoi! Je la vends au plus offrant, le prix de depart est de 450 euros. J habite dans l Eure mais il y a possibilité de l envoyer en recommandé.
Je la vends car nous attendons un heureux evenement avec ma compagne...
Je vous mets des photos de la bete des ce soir.
Voila a plus
tetsuo_fr
gunclub76 a écrit :
Bonjour a tous,

Je vends ma fender strat 50 ans de fender ( c'est donc une americaine...), elle a quelques pets sur le corps suite a de mauvaises manipulations mais vraiment rien de grave. Le son est vraiment excellent, c'est une strat quoi! Je la vends au plus offrant, le prix de depart est de 450 euros. J habite dans l Eure mais il y a possibilité de l envoyer en recommandé.
Je la vends car nous attendons un heureux evenement avec ma compagne...
Je vous mets des photos de la bete des ce soir.
Voila a plus


Ben en fait, ici, il n'y a pas de "mise à prix" ... (c'est pas ebay hein).
Sinon a 450e je te l'achète si c'est bien une USA

En fait, tu peux m'envoyer un MP pour me dire à combien tu la vendrais ?
*********
Sinifroth
tu pourrais poster des photos ?

C'est tentant on habite dans le même coin...!
Jet76
  • #5
  • Publié par
    Jet76
    le 25 Jul 08, 12:00
Pareil j'suis dans l'coin ^^

Des photos serait la bienvenue
salut a tous,

voila les photos :



[img]
[/img]

[img]
[/img]

[img]
[/img]

[img]
[/img]

voila voila j en demande 550 euros c'est un peu plus qu au depart mais ca reste tres raisonnable par rapport a la qualité de la strat.
Voila faites moi vos offres, le prix reste negociable.
a plus
mr01
  • #9
  • Publié par
    mr01
    le 25 Jul 08, 18:26
où tu habites dans l'Eure ??
salut,

on me pose bcp la question : j habite dans un bled pas trop loin d evreux
voila a plus
tetsuo_fr
Tu as le numéro de série ?
La facture, éventuellement ? tu l'avais acheté neuve ?
je suis aussi intéressé
*********
en fait je fait le lien avec le proprio de la gratte qui n a pas internet moi je n y connais pas grand chose.
Le numero de serie : dz 4071972
La facture je sais pas je demaderais a mon pote mais probablement j imagine, et oui il l a acheté neuve.
voila
Urso
  • #13
  • Publié par
    Urso
    le 25 Jul 08, 19:26
Une Strat American Deluxe 50th Anniversary à 550€, j'ai rarement vu une affaire pareille
salut la guitare va partir a 550 a moins qu on me propose mieux j attends vos offres depechez vous
cbien
  • #15
  • Publié par
    cbien
    le 26 Jul 08, 00:02
gunclub76 a écrit :

Je la vends car nous attendons un heureux evenement avec ma compagne...


gunclub76 a écrit :
en fait je fait le lien avec le proprio de la gratte qui n a pas internet moi je n y connais pas grand chose.



Tu t'inscrits hier,tu vends une gratte(l'occasion de l'année de surcroît..) le même jour,
tu la vends parce qu tu attends un heureux evenement puis aujourdhui c'est celle d'un pote,tu en conviendras,pas très clair ton histoire..
Dernier(s) UP : 30/07/2008 07:39, 29/07/2008 17:03, 28/07/2008 21:44, 27/07/2008 18:50, 27/07/2008 02:50

En ce moment sur guitare électrique...