Vemuram RAGE E

scoobysnack
Vds Vemuram Rage E



Pédale d'overdrive avec un long sustain, elle enlève tout le côté plat des pédales d'overdrive conventionnelles et ajoute une 3ème dimension à votre son. Elle possède également un boost avec footswitch dédié. Son boîtier en laiton offre un superbe blindage pour un son sans bruit parasite. Un réglage pour le gain situé sur le côté offre un contrôle encore plus délicat de la saturation. Marche sur pile ou alimentation externe standard 9 Volts (non fournie).

Réglages :
- Volume
- Gain
- Tone
- Boost
- Gain level

290 Euros Fdpin



Je vends aussi une Royal Overdrive de Van weelden #20
https://www.guitariste.com/for(...).html
FRANCOISKARL
Bonjour,je peux en proposer 75€ fdpin,virement western union?😜Up deguisé
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
scoobysnack
FRANCOISKARL a écrit :
Bonjour,je peux en proposer 75€ fdpin,virement western union?😜Up deguisé


Excellent
OUI



Elle est vraiment Terrible cette pedale avec le reglage de Gain
FRANCOISKARL
Up pour un gars du nord amateur de belles choses...rien à voir mais un gars m'a parlé de toi(en bien) et de ta folie petit indice,j'ai acheté un cab sur Cambrai...
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
scoobysnack
FRANCOISKARL a écrit :
Up pour un gars du nord amateur de belles choses...rien à voir mais un gars m'a parlé de toi(en bien) et de ta folie petit indice,j'ai acheté un cab sur Cambrai...


Oùi MR Amps
Un mec en or
FRANCOISKARL
Ét c'est vraiment un essai à l'aveugle...j'ai écouté et choisi ce qui me plaisait vraiment...beaucoup de passion et de patience chez ce monsieur!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
Dernier(s) UP : 09/05/2016 09:36, 04/05/2016 08:28, 03/05/2016 08:52, 02/05/2016 13:30, 02/05/2016 08:15

En ce moment sur pédales et Effets...