Voila je me separe de mon crate gx65 (65watts vous l'aurez compris) car bah je viens d'acheter un Peavey classic 30
, acheté en magasin il a 1 an, il a très peu servi, en témoigne son état impeccable.
65watts tout transistor
3 caneaux : clean, lead, crunch
un effet reverb
footswitch (permet de commuter de saturé à clean rapidement)
neuf en très bon état (il reste chez moi au chaud)
Et comme le dit caelan :
"Un des plus gros avantage est la quantité de gain disponible sur le canal lead, c'est énorme! Aussi bien pour du néo plein de saturation lourde, que pour du trash metal (si si c'est possible!) si on baisse le gain de façon judicieuse juska trouver un grain incisif mais qui garde un sustain génial. Aussi exploitable pour du blues grace au canal crunch très bon lui aussi ou alors pour des melodiques qui satures si on force l'attaque des cordes... Cool
Le son clair est lui aussi très bon et très rond. Si il fallait lui donner un defaut à cet ampli ça serait juska que l'EQ du canal lead n'a que deux potard (low/treble) mais ça ne se ressent pas puisque l'équalisation reste quand même très bonne. Déjà essayé en repet avec une petite batterie et une basse il tient très bien la route y a pas à dire (il s'avère même meilleur quans le level dépasse le 5...ce qui est déjà très fort croyez moi) "
200€ voila si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter