Vend ampli line 6 spider II 112 75 watts

Je vends mon ampli line 6 spider II 112 , c' est un 75 watt, encore tout neuf, je l'ai acheté en avril dernier, il y a avec une pedale footswitch pour passer d' un canal a l'autre (il y en a 4). En neuf il coute aux environs de 360 euro, je le vends 300 euro a débattre , je sui ne sui pas à 15 euro près. C' est ampli est très bien pr ses son clean et crunch et meme ses saturés. Il y un accordeur chromatique intégrés, il y a aussi 12 sons pré-enregistré, pour plus de renseignements vous pouvez aller sur le site officiel : [/url]http://line6.com/spiderii/112.html . Pour un débutant c'est un super ampli, qui est bon marché pour le son qui ressort, il crache a mort pr un 75 watt, il est moin chère que le marshall mg50dfx et ressort plus ke celui-ci. Lorsque je l'ai essayer en magasin j'ai été imprionné. Je le vend car je compte acquérir un ampli à lampes. Voici mon addresses e-mail ; joe_the_warrior_67@msn.com
J' oubliai, il est encore sous garantit un an ou deux ans je ne sais plus exactement. voila. Pour le frais de port sa coute 25 euro dans toutes la france livré sous 3 jours maximum.Voila pour plus de renseignement me contacter par mail.merci

En ce moment sur ampli guitare...