Annulation

alexdreamx
Annulation vente a cause de trollers qui n'ont rien à faire de plus qu'a trollé le week end c'est dingue que l'on peut pas vendre quelque chose tranquillement ici sérieusement.
Guitarland
Flying Tiger
heu, veut pas etre mechant, mais sauf erreur, tu peux enlever 80 euros à ton prix si tu veux le vendre au prix de l'occase:
http://fr.euroguitar.com/ampli(...).html
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
  • Publié par
    Blobe
    le
Je pense que le prix est justifié, par rapport à la qualité intrinsèque de ces cabs, méconnus de tous.
Quoique
alexdreamx
Le prix est justifié. Up !
Guitarland
denisbibi
Salut,

Je n'aime en aucun cas critiquer les ventes, mais le problème est de vendre de l'occasion au prix actuel du neuf

Amicalement
Denis
alexdreamx
Bon si c'est juste pour troller mon annonce allait voir ailleurs merci.

Je l'ai acheter neuf 280 Euros et pas au prix que je le vends

Le principe de l'annonce pour rappel c'est que les gens vraiment intéressez me répondent pas juste pour dire c'est moins cher ailleurs.

Vous ne savez pas quoi faire de votre temps est bien sortez ou troller ailleurs.

Cela commence à me plaire.
Guitarland
Flying Tiger
un jour j'ai vendu une bigmuff d'occase, prix honnete sauf qu'elle etait au meme moment en promo neuve au meme prix que moi. on me l'a dit sur mon topic, moi j'ai dit merci au mec qui me l'avait dit et j'ai ajusté mon prix. toi tu nous traites de troll..j'aurais préféré que tu dises merci pour te l'avoir signalé plutot que de nous cracher dessus mais bon, chacun son truc.

je dis ca pour toi, pas la peine de faire un caca nerveux. meme si elle valait 280, la vendre 230 c'est a peine 15% de moins, tu la vendrais pas, mais la tu es au prix du neuf, donc tu la vendras jamais, CQFD. mais bon je dis ca je dis rien, je m'en fous c'est pas pour moi. si tu la vends tant mieux.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Dernier(s) UP : 19/07/2013 17:59, 18/07/2013 10:50, 17/07/2013 15:36, 17/07/2013 02:16, 16/07/2013 18:41

En ce moment sur autre...