Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bernie rico VENDU

pandator
Bonjour, je me sépare de ma bernie rico Jekill modèle rare par chez nous encore plus dans cette finition. Elle est en acajou manche traversant table en érable matching headstock touche ébène sans repère binding noir une paire de emg 81/85..

Bref une super guitare mais elle traîne dans son étuis je n'ai plus le temps de la jouer, il y a juste un tout petit éclat sur la corne du bas.

Photos : NOUVELLES PHOTOS EN BAS !!



Elle ne rend pas du tout justice à la belle j'en posterais d'autre demain de meilleurs qualité et plus détaillé.

Voilà sans flash elle ressemble à ça !









La photo de l'éclat (je vous rassure l'appareil voit bien mieux que nous il est quasiment invisible ...)



Il y a un micro éclat sur le devant proche de la tranche du corps et Il y a aussi un petit éclat sur le binding en dessous du manche (on le sent pas mais comme le binding est noir ça crée un effet de transparence je fais des photos sur demande ! ) Mis a part ça rien a dire.

Remise en mains propre ou envoi.

Possibilité de test chez moi dans le 78 (sur engl savage ou peavey 5150 a vous de voir...)

J'oubliais, la guitare a été réglé par un pro au début de l'année.

1700 euro.

Ouvert à la négociation ou aux échanges a voir..









pandator
C'est le modèle 24 frets (il me semble d'ailleurs que les modèles 27 on le micro manche incliné ce qui fait qu'on les reconnait facilement, à vérifier^^)
Dimebug
superbe, voila un engin qui court pas les rues !

Elle devrait pas trainer
Mutill
  • #5
  • Publié par
    Mutill
    le 28 Apr 12, 12:03
Superbe! Up!
Invité
très belle machine !
LyCaN
  • #10
  • Publié par
    LyCaN
    le 02 May 12, 16:30
Elle n'aurait pas son floyd et si je n'avais pas ma Mayones Regius 7 je pense que j'aurais craquer
pandator
Dommage c'est un sacré morceau cette gratte mais avec une Mayones tu n'es pas mal loti

(up )
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    F.B
    le 03 May 12, 00:35
Jolie guitare !

jamais essayé mais je trouve que c'est ce qui se fait de plus aguichant en gratte de hard depuis un bail...
LyCaN
  • #13
  • Publié par
    LyCaN
    le 03 May 12, 12:02
Plus je la regarde plus je me dit que ma mayones va passer à la trappe ^^

un échange peut-être ? Contre une Mayones Regius 7 Custom shop ? :p

MP Moi je réfléchi
pandator
Merci F.B , niveau prise en main le corps est très épais, un bon gros morceau d'acajou et le manche est assez fin, pour ma part il n'y a pas vraiment eu de temps d'adaptation ça se joue tout seul^^

allez UP

(mp envoyé)
Dernier(s) UP : 10/12/2012 17:34, 10/12/2012 11:40, 09/12/2012 22:05, 09/12/2012 19:32, 09/12/2012 14:34

En ce moment sur guitare électrique...