[Vds/Ech] line 6 Uber metal 40€ FDPIN [edit]

iceman83
Bonjour.

Je fait un petit déstockage des pédales que je n'utilise plus. Echange possible. Je cherche plutôt un flanger, un phaser ou une eq

-line 6 uber metal 40€ qui a pas mal servit pendant quelque temps mais que je n'utilise plus avec mon "nouvel" ampli. En bon état avec la notice.FDPIN

-boss sd-1 totalement neuve 30€ VENDU boite d'origine.

-Cry baby GCB95 50€->45€ VENDU qui et en bon état. A signaler la plaque qui sert a tenir la pile (petit bout de plastique) est cassé, mais la fiche de branchement de la pile fonctionne parfaitement (je m'en suis jamais servi alim powa). La boite qui va avec aussi.

-MXR Zakk Wylde overdrive 70€VENDU en parfait état toujours utilisé dans un switcher donc j'ai quasiment jamais marché dessus. Boite notice et tutti quanti.

-Marshall JH1 25€->20€VENDU compte tenu du problème de la trappe de la pile cité plus bas.

Voila les photos arrivent pour mieux juger de l'état des pédales.

Merci d'avance de vos poste. C'est a vous maintenant.

iceman83
Je rajoute une marshall JH1 qui est un peu plus abimer. Je l'avais prêté a un "ami" qui me l'a rendu avec la trappe de la pile inutilisable...

Mais sinon la pédale marche sans problème.
iceman83
baisse de prix
iceman83
petit up du soir.
iceman83
up pour des petites pédales bien sympa.
iceman83
la JH-1 est réservé.
iceman83
voila les photos en up
iceman83
Ty mister.

up
iceman83
up aller faut que sa parte...
iceman83
aller un up journalier.
iceman83
Jazz_Deluxe a écrit :
la SD-1 ou la Zakk wylde (l'une ou l'autre ... il me faut une OD) m'intéressent . un échange ?
https://www.guitariste.com/for(...).html

salut.

Je t'ai envoyé un MP. tien moi au courant...
iceman83
Voila petit up la mxr est vendu.

Dernier(s) UP : 27/05/2010 16:02, 27/05/2010 08:02, 26/05/2010 20:25, 26/05/2010 15:30, 25/05/2010 18:39

En ce moment sur pédales et Effets...