Chorus Rocktron Deep Blue 1 Euro Ebay

Elrond06
Je vend donc mon chorus Rocktron Deep Blue Chorus, comme neuf, dans son emballage d'origine.
Visible ci-dessous :

Mise à prix 1 euro sur Ebau avec un prix de reserve de 25 euros :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)81165
Elrond06
Vente suspendue pour le moment à priori je le garde
Elrond06
Toujours à la vente finallement, je ne m'en sert que trop peu.
Elrond06
Il est en parfait état, comme neuf, aucun problème de fonctionnement, c'est juste que je ne m'en sert quasiment pas dans le style de musique que je joue actuellement, et qu'il dort maintenant dans un placard. Il sera livré dans la boite d'origine avec la doc.
Elrond06
Ben alors??? personne ne veut un petit chorus sympa et pas cher?
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
Hello
Un échange + sous contre mon Pod pocket neuf ? ( mais alors : neuf )
Elrond06
Salut, sincèrement, je ne suis pas trop pour ce genre de matos (POD etc), bien que le rendu soit particulièrement bluffant la plupart du temps. Bon, fais toujours une proposition, mais à priori, ce sera probablement une vente, vu qu'actuellement, je pense avoir enfin trouvé mon set d'effet, version minimaliste.
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
Bah ecoute, je viens de le ressortir de l'emballage finalement, et je me dit comme toi ^^ quitte à m'en séparer, autant que ca soit pour une vente ! ;D
Bref, bonne vente : ce chorus est excellent, un point c'est tout !
Elrond06
Oui, trés bon chorus, surtout vu le prix, c'est juste qu'actuellement je ne me sert absolument pas d'un chorus, donc je le revend.
Je n'ai plus que des disto/overdrive, une wha et un compresseur comme effets actuellement, et ça me suffit largement, donc un échange contre un outil du type multieffet qui me donnerai des disto overdrive de moins bonne qualité que ce que j'ai, ou des effets supplémentaires dont je n'ai aucune utilité... Bof bof... Bonne vente à toi aussi.
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
vu sous cet angle c'est sur :p Allez, a bientot
Elrond06
Ben quoi?? L'est pas trop cher quand même? Il est vendu autour de 80 euros sur thomann il me semble non?
CellarDoor
Je me renseigne un peu dessus et cherche un peu de samples mais ça peut m'interesser (je suis dans le var donc niveau voyage ça peut être géré).
Elrond06
OK, je le trouve assez standart en fait, avec un effet pas forcement trop prononcé, je ne peux pas te faire la comparaison avec d'autres chorus, je n'ai eu que le visual sound H2O avant, c'est similaire, le H2O sonne un peu plus liquide à mon goût. Il doit y avoir des demos sur youtube je pense. Pour ce qui est du "voyage", faut voir, c'est vaste le car, et moi je suis à l'extrème est du 06, donc pas forcement rentable vu le prix du carburant et de l'autoroute. Bref, on vera ça.
Trouvé sur youtube, le gars utilise un chorus deep blue (entre autres effets) :
Elrond06
Petite modification, je vend également une Jekyll & Hide. Excellente distorsion, mais je ne me sert que d'un canal.
Elrond06
Toujours à vendre.
Dernier(s) UP : 06/11/2008 06:20, 05/11/2008 18:10, 05/11/2008 14:38, 04/11/2008 22:48, 04/11/2008 15:49

En ce moment sur pédales et Effets...