VEND COMME NEUVE FENDER AMERICAN SPECIAL HSS 3TS (VENDU !!!)

alexdreamx
Vend comme neuve guitare électrique de la marque FENDER STRATOCASTER AMERICAN SPECIAL HSS SUNBURST

Elle est en parfait état tout d'origine aucune marque ou rayure.

Elle sera livrée avec sa housse deluxe Fender d'origine et des attaches courroies strap lock en plus de la marque Schaller.

(Achat neuf de Février 2010 pour 868,70 Euros)

La facture de l'original sera incluse.

Le tout est vendu pour 650 Euros.

Les frais de ports sont gratuit.

Caractéristiques:

-Modele: American Special Stratocaster finition 3 tons sunburst
-Corps: aulne
-Manche: érable, forme en "C"
-touche:érable
-Frettes: 22 frettes jumbo
-Diapason:25,5" (648mm)
-sillet : 43 mm (1,6875")
-Radius: 9,5" (241 mm)
-Micros: 2 x Texas Special Strat/1 atomic Humbucking
-Contrôles: master volume, tone 1, tone 2, sélecteur de micros 5 positions
-Mécaniques: Fender Standard
-Vibrato: Vintage Style Synchronized Tremolo
-plaque:3 Plis
-Housse: DeLuxe Fender

VENDU !!!
Guitarland
graougnou
Bah alors ?! Personne n'est intéressé ? Elle est pourtant jolie cette petite strat' avec son sunburst tobacco ! Même couleur que la number one de SRV, ça doit partir vite fait ce genre de gratte ! Bonne vente
alexdreamx
Merci de ta contribution et up!!!
Guitarland
Calel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Calel
    le
Splendide.
VAiHalen
VAiHalen
apparemment a coté de cher moi , je suis de toulouse, jai pu tester cette guitare en model sss et elle ma bien plus , je sais pas encore si je prefere une sss ou ssh, du coup pkoi pas essayer la tienne si tu veut bien et voir si le prix est negociable.
alexdreamx
Le prix ne bougera plus suite à plusieurs baisse,j'envoi directement la guitare avec les frais de port compris.
Elle est comme neuve.et je dois réinvestir dans L'axe ultra fx de chez Fractal Audio.
Guitarland
VAiHalen
deja jhabite a coté de cher toi donc les frais de port.. et je te demandais si je pouvais la tester ou non, mais c pas grave...
VAiHalen
bon apparement tu ten branle.. bonne vente alors.
alexdreamx
Il me semble avoir expliquer que j'envoi la guitare directement et je ne propose pas d'essai.C'est clair.

Donc merci de parler un peu correctement à l'avenir le je m'en branle garde le pour toi.

J'ai plusieurs ventes à mon actif comme cela et cela se passe très bien comme je fais.

Cordialement.
Guitarland
VAiHalen
Renvoi le matos même quand on habite a coté de cher toi?? Space... Si tu répondez a mes questions je l'aurais mieu pris c clair, enfin bref bonne vente
alexdreamx
Non c'est pas space c'est que j'ai eu des soucis avec des gars qui teste le matos qui le flingue donc après je fais comment pour revendre moi??

donc maintenant ma démarche est simple et claire j'envoi directement le matos et pour tout le monde c'est plus simple.

De plus je comprends tout a fait que dans un magasin de musique tu testes le matos mais n'étant qu'un particulier mon principe de fonctionnement fonctionne donc pourquoi le changer.

Voila sans rancune ....
Guitarland
VAiHalen
oui enfin c pas plus simple, un instrument meme si tu veut lacheter c bien de le tester pour voir si il sonne et si il a pas de soucis, mais peuetre que ta quelque chose a te repprocher, je comprend que tu veuille pas acceuillir le premier venu cher toi , le curieux qui te prend pour un magasin, mais envoyer chier un potenciel vrai client c un peu con pour toi.

sans rancunes
alexdreamx
J' envoi jamais chié personne sache le c'est tout j'ai bien vendu assez ici ou ailleurs sans soucis de communication ou autres que ce soit et toutes les personnes que j'ai vendu mon trouvé sympa.

Donc des personnes comprennent ma démarche très bien tu ne l'as comprends pas c'est pas grave mais bon ....si cela te convient pas tu auras d'autres opportunités ailleurs.

Et de plus par MP tu peux me contacter c'est plus simple que pourrir mon annonce avec des "tu t'en branles ou t'envoi chié" se serait plus constructif il me semble.

Bref...
Guitarland
Dernier(s) UP : 27/09/2010 14:24, 27/09/2010 08:04, 26/09/2010 22:00, 26/09/2010 17:33, 26/09/2010 11:11

En ce moment sur guitare électrique...