Vend cort action bass VENDU A FERMER

slashzebest
salut à tous
je me sépare de ma Cort action bass, bien tristement, car j'ai besoin d'argent .
je ne suis pas bassiste de formation, mais j'ai acheté cette basse il y a un an environ, et j'avou que c'est quand mème une merveille pour le prix ou je l'ai acheté

je l'ai acheté neuve 280€ (facture à l'appuie)
le son est vraiment propre pour une basse de cette gamme, et on passe facilement d'un son bien funky, à un son plus typé metal, sans aucun soucis.
elle est en parfait état, jen ai pris bcp soin, et je la vend avec la housse (superbe housse bien rembourrée) et un médiator pour ceux qui n'aime pas jouer au doigt...

je ne possède toujours pas d'apareil numérik, mais je vous montre de quel modèle il sagit


jen demande donc 190€

j'atend vos réponses
merci
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
Ju75
  • #2
  • Publié par
    Ju75
    le 04 Oct 05, 14:06
une bonne bass pour débuter cette action bass... la seule bass que je ne vendrai jamais (oui jamais)... très agréable à jouer.. .pas lourde, bien équilibré, un manche bien sympa (à la cort)

bref Idéal (!!) pour débuter
slashzebest
allez up,
je rapel ken entré de gamme, c'est LA basse qu'il faut avoir!!!!
elle sonne quand mème super bien, et pour le prix, c'est presque donné
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
slashzebest
up
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
Nathan.
Domaque que tu soit si loin, ca aurais pu interesser ma soeur
slashzebest
j'ai jamais dit que l'envoi n'était pas possible, bien au contraire, et , on peu mème négocier le prix avec les frais de ports
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
Dash7
  • #7
  • Publié par
    Dash7
    le 06 Oct 05, 20:48
Pour du Metallica ca peut le faire?
slashzebest
ouai, krémen,
faut vraiment pas avoir peur, après ca dépend si tu joue à la robert trujilio, mais , en tous cas, pour master of pupuets, ou seek and destroy, ca passe nikel
ca dépend de ton ampli, mais ca passe sans problème
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
slashzebest
je pense la vendre 210€ avec les frais de port, sachant qu'elle est impeccable, et que je fourni la housse avec.
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
slashzebest
ûp
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
budokaï
Up pour mon copain....
Moi je suis bassiste, et j'ai joué dessus, et je peux vous dire qu'il ment pas quand il dit que c'est la basse idéale pour débuter...
Recommandée chaudement pour tous ceux qui veulent une basse qui leur évitera de laisser tomber au bout d'une semaine pasqu'ils ont mal aux doigts...
Budokai...
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
Je suis Trés intersésé mais comment te contacter autrement et puis comment fair l'échange,, pour me contacter nenes88100@hotmail.com
budokaï
up pour une basse que j'adore...
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
budokaï
up...l'ami a besoin de sous pour s'acheter a manger...vous allez pas le laisser mourir de faim quand meme...
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-

En ce moment sur basse...