Vend/ech Ibanez RG 470 fmr

tedddybear
vend guitare ibanez rg 470 fmr de 1996 bonne etat
general et tout d origine
corps tilleul table erable flammée
2 micro double un simple ibanez inf1/2 infs1
chevalet licence floyd lo trs II
manche wizardII
24 frettes touche palissandre
300€



a venir essayer c'est mieux
ouvert au echange contre autre guitare sans floyd de preference
proposer toujours



tiep
  • #2
  • Publié par
    tiep
    le 15 Sep 14, 18:34
j'ai exactement la meme que toi



le Floyd tient toujours le choc avec les années?
megatiep
tedddybear
Oui oui tres bien elle n a pas ete beaucoup jouer
vrslash
Salut ! J'ai le même guitare mais avec le manche fendu , j'aimerais en racheter un tu es sûr que c'est un wizard II ?
Merci d'avance et bonne vente
Let's talk about music:
Well shes walking through the clouds,With a circus mind that's running wild if you listen very hard the tune will come to you at last.
When all are one and one is all, yeah, to be a rock and not to rol...woohh hoo hoo hoo sweet child'o mine...roots bloodyyy roots !! Yeah, I know nobody knows
Where it comes and where it goes
I know it's everybody's sin
You got to lose to know how to win, Sing with me, sing for the year
Sing for the laugh, sing for the tears
dream on dream on...show me the way to the next...whisky bar, don't ask me why...don't ask me why...
SickLameAndLazy
Salut l'ami,

Juste pour savoir, sur quelle ville peut-on l'essayer? (sauf erreur ce n'est pas indiqué...)
Eventuellement ouvert à un envoi?

"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
SickLameAndLazy
Ok bonne vente alors
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Dernier(s) UP : 11/05/2015 12:01, 10/05/2015 19:45, 07/05/2015 19:57, 07/05/2015 07:19, 06/05/2015 16:55

En ce moment sur guitare électrique...