Vend/ Ech orange Rockerverb 50 Mk II

RoadRunner37
Vends Orange Rockerverb 50 MkII bon état (deux éraflures sur le tolex coté gauche) avec footswitch.

Jamais sorti de chez moi

Pas de Facture, prix ferme non négociable. Pas d’échange.

Remise en main propre seulement déplacement possible en région parisienne (+ 50€)

Pas sérieux s'abstenir.



BOPAPA30
ben, non, yapa de prix.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
muzone
  • #5
  • Publié par
    muzone
    le 17 Oct 14, 18:49
Hello,

Tu cherches forcément une tête, je suppose ?

Sinon, je mets en vente mon Mesa F30 combo, si t'es intéressé ?

Fais-moi signe.

Merci.

BOPAPA30
et si tu descend dans le sud, j'ai ma tête Marshall à échanger.

( voir ma signature)

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
RoadRunner37
oui je cherche une tête même si j'ai déjà eu l'occasion de tester le Mesa F30 qui envoi bien pour son gabarit, merci pour la proposition du Marshall mais je cherche quelque chose de plus musclé !
BOPAPA30
plus musclé qu'un 1959 HW ? !!!!


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
RoadRunner37
RoadRunner37 a écrit :
Vends ou échange Orange Rockerverb 50 MkII très bon état acheter en décembre 2013 (pas de facture c'est une deuxième main) je souhaite changer de son.
Je peux livrer en main propre autours de Paris et Lille donc pas de négociation (l'essence c'est cher)

Tout le temps utiliser chez moi les lampes n'ont jamais été pousser et l'ancien propriétaire aussi peut peut de temps qu'il l'a eu jouait en appartement donc pas de frais a prévoir a ce niveau la.

Échange possible: Orange Thunderverb, Mesa Boogie Duel Rectifier, Mark V 25, Axe FX

1000 € a venir chercher - 1100€ en main propre

Salut,
cherches-tu tjs à échanger ton Rockerverb? J'ai un JCM 800 à te proposer et je suis de Valenciennes.
Cdlt
Manuel
Dernier(s) UP : 11/11/2014 18:43, 09/11/2014 15:34, 07/11/2014 20:51, 31/10/2014 20:21, 30/10/2014 12:59

En ce moment sur ampli guitare...