Vends fender stratocaster mex upgradée - prix FOU

ihshan
  • #1
  • Publié par
    ihshan
    le 15 Jun 15, 09:42
Année 2004, en bon état.
Tous les micros ont été changés: le neck et le milieu sont des noiseless. Le micro chevalet avait été changé aussi pour un noiseless en même temps, mais je l'ai rechangé pour un dimarzio super distortion, avis aux fans de maiden !
Le selecteur micro a été changé pour un super switch qui offre pas mal de possibilités quand on s'y connait.

La guitare est vendue en case lag dont le plastique extérieur a sauté à un coin qui sinon qui est en bon état

En grand fan de maiden, j'ai voulu ajouter une strat à ma collection, mais je m'y fait que moyennement.

prix de vente en l'état avec le double fender noiseless fourni pour la rendre un peu plus sage si besoin: 400 euros


EDIT : PRIX SACRIFIE MOMENTANÉ DE 300 EUROS, J'AI UN TRUC EN VUE. Besoin de sous d'urgence


Lionel3999
Bonjour,

Un échange est il possible contre une bc rich jrv icon ?

Bien à vous
ESP - ENGL
ihshan
  • #3
  • Publié par
    ihshan
    le 04 Aug 15, 20:19
J'ai un truc trop bon en vue, besoin urgent de sous, JE BRADE A MORT
300 euros. A ce prix, y'a pas de concurrence sur le marché vu l'upgrade des micros
Mais va falloir se dépécher, c'est mega urgent
amaugis
Excellent prix.
Bonne vente à toi !
ihshan
  • #5
  • Publié par
    ihshan
    le 05 Aug 15, 11:47
ouais, c'est ce que tout le monde disait déja à 350 et elle est toujours là....
mais merci de ton soutien
en plus à mon avis elle restera pas longtemps à ce prix, là c'est vraiment pour sauter sur une affaire, si le truc que je veux part je la remets à 350 et toc
PROFITEZ EN
jefzr
  • #6
  • Publié par
    jefzr
    le 05 Aug 15, 13:25
Pour en avoir une de la même année, c'est vrai que ce sont de très bonne strat
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
Dernier(s) UP : 06/08/2015 09:32, 05/08/2015 08:36, 17/06/2015 08:11, 16/06/2015 10:18

En ce moment sur guitare électrique...