Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vend/échange lag hardmaster - baisse de prix

ihshan
  • #1
  • Publié par
    ihshan
    le 21 Feb 15, 15:52
vendue avec housse ritter de bien meilleure qualité que celle d'origine
Cette beauté a été ma guitare principale pendant un long moment. je l'avais vendue puis rachetée parce qu'elle me manquait
Fabriquée en France, commence à se faire assez rare en occasion.
Très bonne lutherie: corps acajou, manche érable du canada, touche en ébène.
j'ai upgradé tout ce qui méritait de l'être: micros EMG 81 et 85, et changement du floyd qui était pas top pour un schaller

C'est une player avec des pocs un peu partout, mais aucun gros choc, elle n'a jamais été cognée. Elle n'a que des traces de vie. A noter que je n'ai plus la plaque arrière qui donne accès au floyd.
Frets en très bon état, pas de refrettage prévu avant un moment

Guitare extrémement légère.

Je ne m'en sépare que parce que je ne m'en sert plus de tout, Je l'ai remplacée par une dean cadillac usa time capsule. pas du tout le même genre ( et pas du tout le même prix non plus mdr ), mais du coup je sors plus la lag, alors autant qu'elle profite à quelqu'un d'autre

Prix ferme vu les upgrades de 350 euros !!
échange possible contre bon bafflee 2x12, avec ou sans compensation selon ce qu'on me propose


https://www.zikinf.com/_gfx/an(...)21665

https://www.zikinf.com/_gfx/an(...)21665

https://www.zikinf.com/_gfx/an(...)21665
glassjail
Allez Up de soutient a un bon mec
jimfire
rhooooooooooo 350€
jimfire
ben oui, j'ai vu que tu avais soldé toute ta collection de lag
ihshan
  • #7
  • Publié par
    ihshan
    le 24 Mar 15, 17:54
nan je garde ma the beast quand même. C'est toujours bon d'avoir une super strat qui sonne à la maison. Et puis si c'est pour la revendre 300 ou 350 euros, je préfère la garder celle-là
jimfire
ihshan a écrit :
nan je garde ma the beast quand même. C'est toujours bon d'avoir une super strat qui sonne à la maison. Et puis si c'est pour la revendre 300 ou 350 euros, je préfère la garder celle-là


Ouais !! Terrible la beast
ihshan
  • #9
  • Publié par
    ihshan
    le 24 Mar 15, 19:11
350 c'est 300 pour moi et 50 pour le luthier qui va la voir avant la vente. En effet, il faut cabler l'EMG 85 monté en manche. Il est monté, le câble est passé, mais faut le brancher sur le boitier EMG et le sélecteur.
Si un acheteur potentiel sait le faire, je peux la lâcher à 300 euros. C'est ce qui me manque pour acheter le 2x12 qui me fait défaut, et qui me sera plus utile que cette chouette guitare que j'utilise plus suite à l'achat d'une dean cadillac Us dont je suis tombé dingue.

Sinon échange possible contre un bon 2x12, je peux rajouter le complément, sachant que je veux un truc qui tient la route, à minima du orange, laboga, ENGL, bogner. Bref pas du Harley benton ou du marshall quoi
Dernier(s) UP : 16/04/2015 12:32, 14/04/2015 16:14, 12/04/2015 11:45, 11/04/2015 10:17, 07/04/2015 09:19

En ce moment sur guitare électrique...