Vend Epiphone Custom Alpine White 350€ Baisse de prix!

Le_gnouf
Salut à tous,
Dans la continuité de ma vente de tout ce que j'ai pour m'acheter une Fender originale, je propose la Epiphone Custom Alpine White de mon petit frère qui ne s'en sert jamais et a en plus une autre strat. C'est une excellente gratte pour débuter, même pour continuer, elle a un super design et une excellente fabrication, elle ne tient bien evidemment pas la comparaison par rapport à mon ancienne LP VOS 57 Goldtop, vendu à Cosmitron, mais niveau qualité prix elle tient franchement bien la route. Je la met en vente à 400€ (edit -->350€ !!!), elle est dans un état impeccable puisque quasiment pas joué (n'achetez jamais une Playstation et une guitare à un gamin si vous voulez en faire un musicien)
Vous trouverez des photos à cette adresse:
http://s273.photobucket.com/al(...)hite/
Si vous voulez passer l'essayer, ou la prendre, ou faire une partie de Lapin Crétin, n'hésitez pas à me contacter !!
(je suis sur Angers/49/Maine et Loire)
Le_gnouf
La case n'est malheureusement pas vendu avec


Le_gnouf
Personne n'est tenté? Aller, j'offre les frais de port !
Le_gnouf
Up! Plus de photo sur demande, hésitez pas !!
Le_gnouf
Elle est plutot sympa oui, pour un échange tout est envisageable dans ce monde, mais alors ca serai plutot contre une strat, genre une mexicaine, mais sinon si elle t'interesse vraiment ya toujours moyens que je te la reserve le temps que tu vendes ton matos? Si tu peux passer sur Angers pour l'essayer hésite pas!
Le_gnouf
Ach, je suis pas très tele non plus, si je te la prend ca serai juste pour la revendre donc il n'y a pas trop d'interet, enfin dans tout les cas pour l'instant j'ai personne d'interessé pour la LP donc prend ton temps pour vendre la tienne et peut etre qu'à ce moment, la mienne sera toujours dispo, je suis pas trop pressé de la vendre, faudrai juste qu'elle parte avant septembre.
achille
contre une lag non plus j'imagine?
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Le_gnouf
Et bien...non, désolé, je vend cette guitare surtout pour m'en acheter une autre, une strat que j'ai déjà repéré depuis bien longtemps et le temps commence doucement à se presser, mais la vente ne peut se faire que début septembre, si jamais tu as vendu ta lag d'ici la, tu sais ou me trouver ! Le prix est de 400€ et je prend les frais de port en charge, merci pour ton attention !
cool ta Epi LP custom, dommage que j'ai pas assez de thune pour l'instant ....
"Music sets you free"
Le_gnouf
Yep une belle guitare qui n'attend que son nouveau proprietaire pour enfin commencer la carrière qu'elle mérite, pour l'instant elle passe tout son temps au fond d'une case, c'est triste. J'accepte un paiement en plusieurs fois sinon si ca te tente !
elle me tente vraiment..... (y a d'autres photos de la belle ?)

quels modes de paiement ? Angers, c'est loin de Bruxelles ?
"Music sets you free"
Le_gnouf
Angers est effectivement loin de Bruxelle, disons que c'est à l'opposé, mais je compte me rendre en Suisse pour l'euro alors c'est envisageable, je te tiens au courant, pour le reglement, ca serai plutot en chèque si tu veux payer en plusieurs fois, apres je connais pas trop le systeme bancaire belge et je sais pas si je peux retirer en France un chèque Belge, à voir, mais ya toujours une solution à tout problème !
Dernier(s) UP : 05/06/2008 21:50, 24/05/2008 20:11, 22/05/2008 21:27, 11/05/2008 11:58, 09/05/2008 14:04

En ce moment sur guitare électrique...