Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vend Epiphone Les Paul Bird Eyes [ vendue ]

freerideman
salut à tous
alors voilà je vend , avec regret, ma petite protégé , une très belle épiphone Les paul Bird Eyes .
Elle a été grandement améliorée puisqu'elle est doté maintenant de 2 micros Di Marzio , un Paf Pro en grave ainsi qu'un Air Zone en aigu .
J'ai aussi fais mettre pour permettre plus de diversité de son , un push pull permettant de Splitté les double bobinages et autant vous le dire , c'est très efficace , surtout sur le Paf Pro , qui une fois Splitté apporte des sons Stratoides vraiment très interressant .
Pour une bonne tenue d'accord je lui ai mis des mécaniques bains d'huiles aussi .
Alors voilà , à mon avis c'est une bonne guitare , qui fera le bonheur d'un jeune guitariste pour sa première guitare ou quelqu'un qui cherche une seconde guitare pas trop chère .

Edit : elle est vendue avec un hardcase Les paul de chez Epiphone.Il est propre mais a quand même quelques petits paints (ben çà sert à protéger la guitare quand même donc....)

Prix : 500 euros

des photos de la belle









kashmir
j'ai eu ça comme premiere electrique :-)

elle est tres chouette, et puis avec les micros ça doit bien le faire!
we've done four already
but now we're steady
and then they went
one, two, three, four...
DarkSide
Oh la belle gratte, up pour toi
Nathan.
Superbe, et bonne config de mic !

Par contre c'est quelle série ? Manche collé, vissé ?
freerideman
manche colle les gars ¨!! j'ai dit bonne gratte
ZinZin
  • #7
  • Publié par
    ZinZin
    le 10 May 05, 14:46
Sont ou les switch pour splitter les mics ?
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
freerideman
ZinZin a écrit :
Sont ou les switch pour splitter les mics ?


Zinzin si tu regardes bien le volume du micro aigu sur les photos tu constateras qu'il est légèrement plus haut que les autres car je l'ai délibérément mis dans cette position pour que vous voyez le "Push Pull" la commande du Splitt en fait
Sur la dernière photo il est en position simple bobinage .
Ce qu'il y a de bien dans ce système c'est que tu peux changer très facilement , par une simple pression, la config micro au cours d'un morceau .
freerideman
edit : elle est vendue avec son hardcase epiphone voilà !!!
Ribal
  • #10
  • Publié par
    Ribal
    le 10 May 05, 19:46
Jolie Bien qu'un capot sur les micro aurai été plus esthétique ^^

Sinon ils sont typé comment ces micro ?
freerideman
Ribal a écrit :
Jolie Bien qu'un capot sur les micro aurai été plus esthétique ^^

Sinon ils sont typé comment ces micro ?


effectivement le capot c'est un peu plus sympa mais il y a une opération de soudure il me semble à effectuer et je n'ai jamais voulu le faire .

Sinon les micros , et bien c'est pas typé métal du tout !!!
Bon le Paf Pro c'est un micro très reconnu chez Di marzio , assez chaud avec pas mal d'Harmonique . Je sais que la Les paul , c'est pas une strat mais le Paf Pro splitté c'est vraiment très crédible même si evidememnt la longueur des bobines et leur taille est différent .
Pour le Air Zone , c'est le même que le Tone Zone de la même marque mais avec un niveau de sortie moins élevé . Il bénificie aussi d'un vieillissement artificiel qui lui donne beaucoup de chaleur et un coté vintage .
pour résumer j'ai essayé de choisir ces micros pour aller avec mon style de musique c'est à dire typé 70'.Les améliorations apportées ne te donnent pas une vraie Les Paul car la densité et la qualité de bois est différente mais çà donne tout de même (et je ne dis pas çà parce que je suis le vendeur mais parce que j'ai l'occasion de jouer sur pas mal de guitare différente ), une guitare avec un bon petit son assez équilibré , chaud avec la possibilité de faire beaucoup de combinaison avec les splits .
Je ne dirais pas la même chose d'une G400 de la même marque par exemple.
alexzorro
Hé ba mon gars, c'est exactement le style de gratte que je cherche...
Bon là, niveau tune ca va etre serré, mais ca sert a ca les jobs d'été!
En plus ma soeur habite sur Lyon, (comme toi si j ai bien compris )...Ca me frait l'occasion d'une ptite visite!
Si elle est pas vendue avant que j'aie les sous... ttention!

Sinon, il ne me semble pas avoir vu ed quelle année elle est.
"I love rock 'n roll" Britney Spears

En ce moment sur guitare électrique...