Vendue - ESP The Mirage Custom - Vendue

guill666
Je vends ce modèle des années 90, très bien conservé, quelques rayures et quelques pocs mais rien de méchant.

Couleur Rouge Ferrari
Manche Ebène 24 cases avec repère ESP à la case 12.
Mécaniques ESP
Config H/S/S (un humbucker et 2 hortails ESP)
Sélecteur 5 positions + potard son + tonalité
Vibrato Floyd Rose Original + Tremol-no installé dans la cavité


Photos :














Prix : 900euros !!
guill666
Elle n'attend que toi

J'ai aussi une M2 Deluxe à vendre (j'ai pas encore fait d'annonce), j'attends juste de monter un bon micro manche avant ^^
Invité
voilà, j'ai regardé !
ouf ! dommage qu'on ne puisse plus mettre les liens directs dans les signatures

Une m'intéresse particulièrement, mais je ne dois pas céder au gas puisque l'objectif premier est tout de même de récupérer de l'argent, (sinon je garde ma bombasse) et là, bin je récupérerais que dalle ou presque.
Il s'agit de la ESP The Mirage Custom, c'est vraiment une bonne et belle gratte apparemment.

nb : je ne connais pas esp, je vais me renseigner, mais il y a sur Audiofanzine une comme la tienne US à 800 €, la tienne est Japan..
N'y prends pas mal, c'est UNIQUEMENT parce que je n'y connais rien.
guill666
US ca veut seulement dire que la gratte a été assemblée dans un shop (48 street pendant les années 80) aux USA , mais toutes les ESP sont made in japan de toute façon.

Oui tu en verras à 800euros certainement, mais pas dans cet état avec un floyd original. La cote monte grave en ce moment pour ce genre de gratte d'où le prix
Invité
guill666 a écrit :
US ca veut seulement dire que la gratte a été assemblée dans un shop (48 street pendant les années 80) aux USA , mais toutes les ESP sont made in japan de toute façon.

Oui tu en verras à 800euros certainement, mais pas dans cet état avec un floyd original. La cote monte grave en ce moment pour ce genre de gratte d'où le prix


ha ok ! j'ai lu effectivement que le créateur s'était expatrié quelques temps aux states.
Bon, de toute façon c'est hors de prix pour moi parce que pour m'arracher ma Wolfgang des mains, faudrait que je récupère pas mal de sous.

En tout les cas belles guitares, une sacrée collection que tu as là !

NB : la côte "ça va ça vient" tu sais, puis je ne spécule pas, à chaque fois je perds de la thune !
Jules_la_crapule
moi j ai la meme, effectivement par rapport a la cote c est plutot cher, par rapport a la qualite c est pas cher, c est pas des modeles connus alors les gens ont peur de mettre de la thune dedans, mais pour avoir eu quelques esp de cette epoque, je le repete souvent mais c est quand meme bien mieux que les recentes, et celle ci est en super etat, j ai la meme mais en moins bon etat mais ca reste des super grattes, uniques a ce prix la ya pas photo
Invité
Jules_la_crapule a écrit :
moi j ai la meme, effectivement par rapport a la cote c est plutot cher, par rapport a la qualite c est pas cher, c est pas des modeles connus alors les gens ont peur de mettre de la thune dedans, mais pour avoir eu quelques esp de cette epoque, je le repete souvent mais c est quand meme bien mieux que les recentes, et celle ci est en super etat, j ai la meme mais en moins bon etat mais ca reste des super grattes, uniques a ce prix la ya pas photo


Je ne remets pas en cause la qualité de la guitare mais c'est juste que c'est un peu trop cher pour moi.
Puis c'est dans le cadre d'un échange contre une EVH Wolfgang que j'adore, le deal étant que je veux récupérer des thunes, alors..
guill666
je te comprends c'est pas évident de laisser partir des grattes que l'on aime
Dernier(s) UP : 24/04/2011 13:13, 23/04/2011 19:48, 23/04/2011 12:49, 19/04/2011 21:05, 18/04/2011 17:21

En ce moment sur guitare électrique...