VEND FENDER TELECASTER CUSTOM SHOP 67 TIME MACHINE

macadam club
VEND TELECASTER CUSTOM SHOP FENDER 67 TIME MACHINE COULEUR BLACKY ;

COMPLETE CERTIFICAT CUSTOM SHOP ETIQUETTES DIVERSES ETUIT CUSTOM SHOP guitare en etat neuf , servie 6 mois pour qqs répètes et concerts .

AUCUN ECHANGE . MERCI

PRIX 2000 EUROS .hfdp d'autres photos plus détaillées sur demande.

love is not music, music is the best ...
Messayah
Oh Putain c'est beau ça !!!!
Ca respire le bon air, l'herbe fraiche hmmmm...
Messayah
Toujours là cette beauté ?
Ahhhh...moi qui aime tant Jeff Buckley, si j'avais le blé... (tiens ? ça rime)
macadam club
up
macadam club
up
Tom Taylor
J'ai du mal à comprendre pourquoi cette Télé ne part pas!!!

C'est du custom shop, elle a une couleur indémodable et elle a l'air en super état (c'est peut être ça le pb? elle est pas relic, c'est à, dire pas tapée à coup de marteau par des luthiers! )

Enfin bref, up de soutien!
macadam club
merci l'ami

je ne comprend pas non plus, j'ai baissé le prix à 2000 euros , elle est parfaitement neuve et coûte plus de 3000 euros en europe , en tous cas ça fait casiment 1 an qu'elle est en vente et je ne baisserais plus le prix , je ne suis plus à une autre année d'attente pour la vendre

mais je sais que le jour ou un gars flashera dessus elle partira , raison de plus si il a la possibilitée de l'essayée car elle à un son sublime c'est du custom shop quoi
macadam club
manche érable , superbe et très clair, avec les veines il est magnifique et du fait que le corp soit noir ça claque....pour les détails technique il faut aller sur le site FENDER c'est le modèle telecaster 67 time machine du custom shop .
macadam club
il te suffit de regerder ici et tu à toutes ses caractéristiques technique radius compris

http://guitars.musiciansfriend(...)17932

seule la couleur et la touche change mais toutes les caractéristiques sont les mêmes c'est le même modèle .
macadam club
le manche n'est pas le même le miens est beaucoup plus clair et bien plus jolie avec le corp noir , après si c'est pour une question de prix que tu met ce lien chacun voie midi à sa porte et ma gratte est en vente à 2000 euros , non relic ...
Dernier(s) UP : 03/06/2009 09:32, 29/05/2009 15:04, 29/05/2009 00:02, 28/05/2009 09:34, 27/05/2009 23:49

En ce moment sur guitare électrique...