Vend fender telecaster 67 time machine custom shop

macadam club
fender tele custom shop 67 serie time machine , une vrai tuerie , sans branché la gratte on sent déjas le haut de gamme par sa résonnance , un must, super matos pro, magnifique et sobre en noir et blanc indémodable et class...

prix 2000 euros complète , case, goodies, certificat CS prix non négociable hfdp. PAS D ECHANGE MERCI.

love is not music, music is the best ...
macadam club
salut l'ami reunionnais

ça faisait un bail dit ....et comme tu peut le constater , la gratte est toujours seul dans son etuit depuis prêt d'un an maintenant , mais je ne brade jammais des instruments qui n'on absolument aucunes raison de l'être bien au contraire, alors...crise ou pas elle est toujours là, au même prix c'est à dire à son prix !

repasse de temps en temps refaire un p'tit UP ça fait toujours plaisir
fxmen974
mais oui mais oui UP amical

je bosse bcp donc de temps en temps je perds un peu de vue les topics amicaux à upper ,mais l'intention y est.

MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
macadam club
he oui, lemois de juin est toujours très chargé, perso j'ai les exams de mes élèves à préparer , les concerts de fin d'années et les ateliers rock que j'anime à préparer et puis étant toujours étudiant , ba j'ai aussi et surtout les miens d'exams à passer....cette année c'est le D.E.M .

4 U.V jeux, arrangement, commentaire et solfège.....aie aie aie....aller , bientôt 2 mois et demie de vacances
macadam club
salut

j'ai ajouté qqs photos avec le numero de serie
macadam club
salut à tous

j'ai ajouté qqs photos en page de tête avec le certificat et les goodies , ainsi que le numero de serie et l'arrière de la tête portant le logo de custom shop .

profitez de la saison des concerts , moments ou sortir sous les feux de la rampe une belle télé C.S , noir et blanche avec le manche mapple elle est très simple mais très class en même temps et ce qu'elle sonne , ça c'est le gateaux sous la cerise et pas l'inverse si vous voyez ce que je veut dire

dommage de voir cette si bonne guitare rester si longtemps dans son etuit ....

bon été
Chrisdetoulouse
Jolie guitare :-)

mais tu aurais peut-être plus de chances en baissant un poil le prix car 2000 euros pour une télé d'occaze ça fait réfléchir. Juste mon avis et bonne vente !
-Milos-
  • Publié par
    -Milos-
    le
Oui c'est certes une somme 2000 euros mais cet instrument les vaut, le prix est tout a fait correct ! UP
macadam club
cette guitare à été jouée uniquement par moi , je l'ai acheté neuve aux états-unis , j'ai du la jouée 6 mois grand maximum elle est parfaitement neuve , pas un coup, pas une micro-rayures rien de rien, un vrai miroir , actuellement elle se vend au mieux pour 2600 euros en magazin , et pas en france bien sûr et je vend la même chose pour 600 euros de moins , de plus comme tu dit une "télé d'occaz" oui mais n'oublie pas que c'est une télé custom shop et complète il ne manque pas une étiquette ni rien elle est absolument nickel et complète, de plus c'est un instrument vraiment exeptionnel ce qui justifie sans aucuns problèmes le prix de vente !

il y a eu une période ou j'ai eu rapidement besoin d'argent , je l'ai donc baisser à 1850 euros et elle n'est pas partis ....donc maintenant que je ne suis plus pris à la gorge je n'ai plus besoin de la "bradé" et je le répète elle vaut 2600 euros en magazin et je vend la même chose pour 600 euros de moins rien que cela justifie sont prix de vente

donc tu vois la baisser d'un poil ça à déjas été fait et cela n'a rien changé, je connais la valeur de cette guitare et je ne la braderais jammais , je la vendrais , mais à quelqu'un qui connait vraiment ce genre d'instrument et en connait la vrai valeur il suffit qu'une personne vraiment interessé vienne l'essayé et je n'ai aucun doute sur le fait qu'il repartira avec !
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Je voulais juste te dire que je rêve de cette Telecaster depuis des jours. C'est exactement celle que je voudrais, en noir avec manche maple. Elle est magnifique, une splendeur et j'imagine qu'elle sonne à la perfection… Une NOS comme neuve brillant de mille feux (je n'aime pas les Relic) Qu'est-ce qui m'empêche de te l'acheter ? Un vulgaire cumulus, un ballon d'eau chaude, un purée de €$1`$q*^& de cumulus d'eau chaude à remplacer dans la salle de bain. C'est trop cruel. Nous avons au moins une chose en commun, c'est que nous aurions préféré que je te l'achète au lieu de faire un up. Je n'arrive même pas à te souhaiter bonne vente tellement je la veux. J'en rêve jour et nuit. 2000 piastres pour l'avoir au plus vite… Comment je vais faire ?

Amicalement et avec une touche d'humour
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Pas de réponse en MP ni signe de vie sur le topic. Cette guitare est-elle toujours en vente ou êtes-vous absent en ce moment ?
Dernier(s) UP : 21/06/2009 11:56, 20/06/2009 11:42, 19/06/2009 08:18, 18/06/2009 23:20, 17/06/2009 09:03

En ce moment sur guitare électrique...