cette guitare à été jouée uniquement par moi , je l'ai acheté neuve aux états-unis , j'ai du la jouée 6 mois grand maximum elle est parfaitement neuve , pas un coup, pas une micro-rayures rien de rien, un vrai miroir , actuellement elle se vend au mieux pour 2600 euros en magazin , et pas en france bien sûr et je vend la même chose pour 600 euros de moins , de plus comme tu dit une "télé d'occaz" oui mais n'oublie pas que c'est une télé custom shop et complète il ne manque pas une étiquette ni rien elle est absolument nickel et complète, de plus c'est un instrument vraiment exeptionnel ce qui justifie sans aucuns problèmes le prix de vente !
il y a eu une période ou j'ai eu rapidement besoin d'argent , je l'ai donc baisser à 1850 euros et elle n'est pas partis ....donc maintenant que je ne suis plus pris à la gorge je n'ai plus besoin de la "bradé" et je le répète elle vaut 2600 euros en magazin et je vend la même chose pour 600 euros de moins rien que cela justifie sont prix de vente
donc tu vois la baisser d'un poil ça à déjas été fait et cela n'a rien changé, je connais la valeur de cette guitare et je ne la braderais jammais , je la vendrais , mais à quelqu'un qui connait vraiment ce genre d'instrument et en connait la vrai valeur il suffit qu'une personne vraiment interessé vienne l'essayé et je n'ai aucun doute sur le fait qu'il repartira avec !
love is not music, music is the best ...