VEND GIBSON LES PAUL CUSTOM VINTAGE 84 VIBRATO

macadam club
hello,

je vends une de mes machines de guerre , une les paul custom de 84 entièrement d'origine avec chevalet vibrato d'origine (monté dès la fabrication de la guitare à l'usine de kalamazoo GIBSON ) cette les paul est fournie avec la case d'origine des années 80 (très protectrice) et deux tiges vibrato , l'originale +une plus récente . cette guitare est en ma possession depuis 2 ans et j'ai envie de changement donc je m'en sépare, cette guitare avait été choisie parmis plusieurs modèles de custom et bien sur celle-ci sonnait et sonne toujours vraiment vintage , bois bien sec et lourd , beaucoup de sustain et un grain énorme . le vibrato offre bien des possibilités habituellement impossibles avec une les paul et du coup la rend encore un peu plus polyvalente ,n'alourdit pas la guitare tant au niveau du poid que du visuel ce vibrato encombre moins le petit corp de la les paul qu'un bigsby , super matos ,super son, une vrai collector .

MERCI DE ME CONTACTER PAR MESSAGE PRIVE CAR JE NE LIS PAS LES DIFFERENTS MESSAGES E COUPE LE LIEN QUI M'AVERTIS DE REPONSES,j'en ai MARRE DES
CRETINS BOUTONEUX QUI PASSENT LEURS TEMPS A POURRIR LES VENTES DE GUITARES QUI PEUVENT PAS SE
PAYER
ET QUI PAR JALOUSIE RACONTENT TOUS ET N'IMPORTE QUOI DONC VRAIMENT INTERESSE = MESSAGE PRIVé . MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

PAS D ECHANGE MERCI

JE BAISS LE PRIX DE 2500 à 2300 EUROS MAIS NON NEGOCIABLE COMME DE TOUTES FACONS JE LAISSAIS UNE MARGE DE NEGOCIATION DE 200 EUROS JE PREFERE LA METRE DIRECT AU PRIX QUE JE SOUHAITE LA VENDRE .
prix de vente 2300 euros .non négociable .

plus de photos dispo pour les interessés.

love is not music, music is the best ...
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
C'est le vibrato gibson qui est fixé sur les mêmes trous que les Tom et stop bar, et qui remplaçable par ces derniers ?
macadam club
UPAHHH
YannDC
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    YannDC
    le
1800 intéressé ?
Amateur de métal !!
macadam club
Citation:
1800 intéressé ?

allons allons .....soyons raisonnable
YannDC
  • Publié par
    YannDC
    le
1900 ?
Amateur de métal !!
macadam club
si tu veut négocié , fait le en MP
los lobotomys
belle guitare mais elle va etre difficile a vendre avec ce vibrato.
bonne chance
los lobotomys
sixmilleeuros a écrit :
1900 c'est une bonne offre !
bonne chance

je suis d' accord.
macadam club
Citation:
1900 c'est une bonne offre

c'est même pas le prix que je l'ai payé aux states....

Citation:
belle guitare mais elle va etre difficile a vendre avec ce vibrato.
bonne chance

justement , je pense qu'elle se démarque des tas de custom à vendre sur les autres sites et que cette particularitée plaira bien à qq'un qui cherche ce genre de polyvalence que l'on ne trouve pas habituellement .

merci
los lobotomys
en meme temps l' exotisme ne fait pas forcement vendre.elle aurait un bigsby( meme si ce dernier est sans doute moins performant), elle interesserait d' avantage de monde...cela dit cette gibson n' est pas trafiquee.les pieces sont d' origines.personnellement, je n' avais pas connaissance de ce type de vibrato.
j' ai appris quelque chose de plus.
bonne vente
macadam club
je connaissais par serges tessot-gay (le guitariste de noir desir) qui les utilise depuis super longtemps.il joue beaucoup d vibrato..
YannDC
  • Publié par
    YannDC
    le
macadam club a écrit :
tessot-gay

Il est homo ?
Amateur de métal !!
YannDC
  • Publié par
    YannDC
    le
los lobotomys a écrit :
sixmilleeuros a écrit :
1900 c'est une bonne offre !
bonne chance

je suis d' accord.

1900 je prends
Amateur de métal !!
Dernier(s) UP : 28/02/2009 17:46, 27/02/2009 13:28, 26/02/2009 10:45, 26/02/2009 01:48, 25/02/2009 14:14

En ce moment sur guitare électrique...