hello,
je vends une de mes machines de guerre , une les paul custom de 84 entièrement d'origine avec chevalet vibrato d'origine (monté dès la fabrication de la guitare à l'usine de kalamazoo GIBSON ) cette les paul est fournie avec la case d'origine des années 80 (très protectrice) et deux tiges vibrato , l'originale +une plus récente . cette guitare est en ma possession depuis 2 ans et j'ai envie de changement donc je m'en sépare, cette guitare avait été choisie parmis plusieurs modèles de custom et bien sur celle-ci sonnait et sonne toujours vraiment vintage , bois bien sec et lourd , beaucoup de sustain et un grain énorme . le vibrato offre bien des possibilités habituellement impossibles avec une les paul et du coup la rend encore un peu plus polyvalente ,n'alourdit pas la guitare tant au niveau du poid que du visuel ce vibrato encombre moins le petit corp de la les paul qu'un bigsby , super matos ,super son, une vrai collector .
MERCI DE ME CONTACTER PAR MESSAGE PRIVE CAR JE NE LIS PAS LES DIFFERENTS MESSAGES E COUPE LE LIEN QUI M'AVERTIS DE REPONSES,j'en ai MARRE DES
CRETINS BOUTONEUX QUI PASSENT LEURS TEMPS A POURRIR LES VENTES DE GUITARES QUI PEUVENT PAS SE
PAYER
ET QUI PAR JALOUSIE RACONTENT TOUS ET N'IMPORTE QUOI DONC VRAIMENT INTERESSE = MESSAGE PRIVé . MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.
PAS D ECHANGE MERCI
JE BAISS LE PRIX DE 2500 à 2300 EUROS MAIS NON NEGOCIABLE COMME DE TOUTES FACONS JE LAISSAIS UNE MARGE DE NEGOCIATION DE 200 EUROS JE PREFERE LA METRE DIRECT AU PRIX QUE JE SOUHAITE LA VENDRE .
prix de vente 2300 euros .non négociable .
plus de photos dispo pour les interessés.
love is not music, music is the best ...