Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vend gibson sg 67 reissue micro p 90 possibilité échange

Rappel du dernier message de la page précédente :
mielou
up!!!!
[URL]https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html[/URL]
kiddynamite
dommae que tu es modifié (au niveau du vernis) la sg ca aurait pu m'interesser, mais les modifs de ce genre je suis pas un grand fan désolé
Stufff
kiddynamite a écrit :
quoi une sg en p-90 qui interesse personne, aller je fait mon petit up


Ba j'ai l'impression que ca intéresse pas trop les gens les sg en P90, personne vient voir la mienne lol

up pour toi!
Super gratte j'ai eu exactement la même y'a pas si longtemps.
kiddynamite
bearnings a écrit :
kiddynamite a écrit :
dommae que tu es modifié (au niveau du vernis) la sg ca aurait pu m'interesser, mais les modifs de ce genre je suis pas un grand fan désolé


Càd?


disons que j'aime que les guitares restent d'origines, c'est peut etre con mais je n'achète jamais de matériel guitare ou ampli qui n'est pas entièrement d'origine
kiddynamite
fredrocker a écrit :
Une strat classic 70's ça peut t'intéresser + € ?

Faut d'abord que je trouve les €^^ !


non par contre si tu as une télé us ca m'interesse
J ADORE CETTE GRATT AVEC DES P90 J EN CHERCHE UNE DEPUIS TROP LONGTEMP C EST UN DE MES REVE QUI SE REALISE JE VOUS L ACHETE DIRECT. PEUT VENIR LA CHERCHER SUR RENNES ps: j adore pete townshend
bearnings
kiddynamite a écrit :
disons que j'aime que les guitares restent d'origines, c'est peut etre con mais je n'achète jamais de matériel guitare ou ampli qui n'est pas entièrement d'origine


C'est bien dommage, car ça m'aurait vraiment tenté...
Autrement, j'ai une Gibson LP Studio Worn Cherry en Burstbucker Pro toute d'origine et toute neuve (30avril2008 selon le n° de série)
Bonjour,je suis vraiment interessé par votre sg et je suis pret a vous lachetée. Je possede une les paul possedant un son trop gras a mon gout pour jouer du bon vieux rock 60s
kiddynamite
bearnings a écrit :
kiddynamite a écrit :
disons que j'aime que les guitares restent d'origines, c'est peut etre con mais je n'achète jamais de matériel guitare ou ampli qui n'est pas entièrement d'origine


C'est bien dommage, car ça m'aurait vraiment tenté...
Autrement, j'ai une Gibson LP Studio Worn Cherry en Burstbucker Pro toute d'origine et toute neuve (30avril2008 selon le n° de série)


hélas j'ai un les paul studio de la même couleur haha
  • #30
  • Publié par
    xlfvx
    le 29 Sep 08, 16:21
échange contre billet d'avion USA + € .....
Dernier(s) UP : 23/10/2008 18:34, 22/10/2008 22:09, 22/10/2008 13:20, 21/10/2008 21:38, 21/10/2008 02:16

En ce moment sur guitare électrique...