Vend gibson sg 67 reissue micro p 90 possibilité échange

kiddynamite
bon je me decide à vendre ma gibson sg 67 reissue suite à l'achat d'une sg pete townshend

donc c'est le modele guitar of the week 37 limité à 400ex.

la fiche technique se trouve ici
http://www.gibson.com/jp-jp/Di(...)ek37/

c'est du p-90 le must du rock'n'roll, elle est VRAIMENT COMME NEUVE, aucune marque, je ne l'ai joué même pas une heure (j'ai déjà 2 autres sg monté avec des p-90), le platique de protection sur le pick guard en atteste.
elle est très bien finit, n'a aucun défaut, elle est encore sous garantie, une revision gratuite est possible dans le magasin où je l'ai acheté (paris)

donc le prix est de 900€ avec la housse gibson

je ne veux pas l'envoyer par la poste ou autre transporteur, je trouve cela trop risqué pour des gibson qui ont la tête fragile.

par contre je travaille sur paris mais ma femme habite brest donc comme je prend le train régulièrement je peux la livrer sur brest, rennes et paris et elle est donc essayable sur brest et paris.


ce n'est pas la photo de la mienne mais elle est vraiment dans le même état


petit up avec des photos (fait par mon téléphone)









Invité
Belle jeune femme !
kiddynamite
wé et elle est vraiment vendu comme neuve, pour dire il y a toujours les cordes d'origine haha
kiddynamite
quoi une sg en p-90 qui interesse personne, aller je fait mon petit up
kiddynamite
je peut etre éventuellement interessé pour des échanges (ampli typé r'n'r) ou alors guitares gibson voir certaines télécaster, cela dépen de la proposition
paccap
  • #8
  • Publié par
    paccap
    le 17 Sep 08, 17:32
c'est la guitare de Robbie Kriegger des Doors quand il joue the End ? et love me two times ? (clip)
kiddynamite
petite précision pour les éhanges

je peux accepter:
des amplis de type vieux fender, marshall (je cherche du sl-x) tout sauf des dual reverb, 2000 et jcm800 (j'en ait deja un), orange, hiwatt....

au niveau guitare pourquoi pas un échange avec une gisbon sg standard

puis sinon je suis d'accord aussi pour un échange avec une telecaster us (dépend du modèle)
kiddynamite
paccap a écrit :
c'est la guitare de Robbie Kriegger des Doors quand il joue the End ? et love me two times ? (clip)



aucune idée mais avec cette forme de pick guard ca rend le bois magnifique
los lobotomys
la sg de robbie kriegger avait des humbuckers.ta sg est assez atypique mais la combinaison des p90 doit etre tres sympa.
bonne vente
mikimi
coucou
contre une télé jap classic custom , noire avec filet blanc
état : presque neuf
vous aimez le rock and roll ???
kiddynamite
mikimi a écrit :
coucou
contre une télé jap classic custom , noire avec filet blanc
état : presque neuf


je t'ai mp pour en discuter
mielou
up!!!!
[URL]https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html[/URL]
Dernier(s) UP : 23/10/2008 18:34, 22/10/2008 22:09, 22/10/2008 13:20, 21/10/2008 21:38, 21/10/2008 02:16

En ce moment sur guitare électrique...