Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VEND]Ibanez GAX30 2008. PRIX EN BAISSE !!

Ragdollman
Je vend mon Ibanez GAX30 édition summer 2008.
Après près de 3 ans de bons et loyaux service, je me sépare de cette guitare pour investir dans une guitare éléctro-acoustique.
C' est une guitare simple et polyvalente, bien que son domaine de prédilection reste le rock, elle reste excellente pour le métal, la pop, le blues ou n'importe quel style de musique.

Il s'agit plus précisément de l'édition limitée "summer 2008" de la GAX30, elle se distingue de la version usuelle par une finition violette, un accastillage différent, et un pickgard en métal.
Très originale, son look ne passe pas inaperçu, tout en restant dans une forme plutôt casual.

Au niveau de l'électronique et du matériel, ça respire la qualité. Ibanez fait vraiment des guitares irréprochables, même ses entrées de gamme.

Je la cède donc pour 200€, je suis ouvert a un éventuelle échange (Lag Tramontane ou matériel de home studio).
Remise en main propre UNIQUEMENT, sur Angers (Maine et Loire)

UP du prix : 150€
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
Dernier(s) UP : 08/05/2010 23:58, 04/05/2010 23:37, 03/05/2010 19:24, 01/05/2010 13:42, 27/04/2010 22:00

En ce moment sur guitare électrique...