Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VEND IBANEZ RG2550 ***RESERVEE***

bigbadaboum
Bonjour, je revend mes 2 guitares typé metal, cela afin d'en acheter une autre,ces 2 guitares ont étés achetées en juin/juillet 2012, elles sont dans un états absolument irréprochable!!! les frettes sont neuves de chez neuves, aucuns live joués avec, elles ont pas bougées de chez moi.
Elles sont livrées en flycase.


La première est une ibanez 2550 prestige, micro Dimarzzio, elle est d'un trés beau noir pailleté, accastillage noir, vibrato edge zero ... état exceptionnel!!






Je la vend 660 euros édit 620 euro Re édit... 600 Négociable raisonnablement.... car elle est NEUVE!


LA JACKSON EST VENDUE

aleksse
La Jackson !!!! pffff trop belle !!!
UP de soutien pour une belle gratte !
bigbadaboum
MErci, oui elle est jolie, et elle sonne bien, mais je veux me payer une petite sg... donc je dois m'en séparer...
En tout cas, j'ai oublié de le preciser mais c'est un poid plume cette gratte c'est agreable a jouer...
bigbadaboum
up up up^^ personne en veux, c'est bizzare, elles sont neuves de chez neuves... et valent absolument pas ce prix...(la IBANEZ vaux 1139... la mienne a 4 mois et vaut quasiment 2 fois moins...)
gaara1231
Salut

Up de soutien pour de bonne gratte,

par contre deux petites erreurs de ta part dans le titre:
c'est pas une ibanez , c'est une jackson :p
et c'est pas une SLSMG (le MG vient des EMG), mais une SLS3 (2 SD SH1, et les inlays sont different de la slsmg )

sinon super prix pour une bonne pelle dans une finition assez rare
bigbadaboum
oups ouais désolé... merci, oui ce sont vraiment de bon prix (les 2) car elles sont vraiment neuves
Dernier(s) UP : 01/12/2012 10:15, 30/11/2012 07:43, 29/11/2012 18:04, 28/11/2012 21:26, 28/11/2012 19:08

En ce moment sur guitare électrique...