Vend Lâg Arkane Prestige 2000 BAISSE DE PRIX!

Shinolofofora
Salut à tous,

Je vends ma Lâg AP2000 (année 2006) black shadow.

C'est une super guitare, une arme ultime pour le métal, mais très polyvalente grâce à ses 3 micros + split pour le micro manche.

C'est l'équivalent des modèles 3000 et custom Bédarieux actuels (qui tapent dans les 3000 euros).

Elle présente d'ailleurs des options qui ne sont plus d'actualités sur ces modèles (comme la tige de renfort dans le manche).

Elle a malgré tout quelques égratignures (faites par l'ancien propriétaire) mais rien de bien grave...

Je cède la guitare à 1250 euros! ce qui est un super prix pour une guitare qui en valait 2950 neuve (catalogue Lâg à l'appuis)

Allez, c'est le moment de se décider pour une guitare qui sort vraiment du lot!



Vendue avec fly case Lâg et certificat d'authenticité signé par Michel Chavaria

Je suis intéressé par un échange contre une bonne 7 cordes aussi!
















Stïgmä_C
Up de soutien !
AnGeL_Of_SiN
Allez up pour un vendeur très cool
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
marshamer
Super gratte !!
Lag / Jackson / BC Rich User
le_papy
Bonjour, c'est le modèle avec le "scalopage" sur les dernières cases ?
Ton prix est il négociable ?
marshamer
le_papy a écrit :
Bonjour, c'est le modèle avec le "scalopage" sur les dernières cases ?
Ton prix est il négociable ?


Le propriétaire te le dira mieux que moi mais de mémoire, il n'y pas de scalopage sur les Arkane 2000 (en tout cas pas d'origine).
Son prix est tout à fait justifié étant donné la qualité de l'instrument mais il est vrai que ce genre de modèle part plutôt atour de 1200-1300€

Ce qui est certain, c'est que c'est du très haut de gamme
Lag / Jackson / BC Rich User
Shinolofofora
Salut à tous les deux, je n'avais pas vu vos messages sorry!

Alors, non le modèle n'a pas de scallopage...Il me semble qu'il y a quelques arkane 2000 début de production (celle avec des repères plus simples sur le manche) qui en ont, mais en tout cas là mienne date de 2006 et les modèles de ces années là n'en possèdent pas...

Pour le prix, il est négociable dans la mesure où l'on reste courtois et raisonnable.

N'hésitez pas à me MP pour les intéressés!
  • #9
  • Publié par
    ninmo
    le 25 Jan 14, 18:15
Bonjour à tous,
Petite précision pour les amateurs de lag arkane, les modèles 2000 sont séparés en deux.
Les akp 2000 fabriqués jusqu'à fin 2004 avec un scalopage de la touche sur les dernières cases, et las ap 2000, de début 2005 jusqu'au début de la série 3000 (en 2009). Ces ap 2000 n'ont plus la touche scalopee mais ont en plus le renfort titane corps-manche, le filet en érable entre le corps et la table, le placage de tête en érable et je crois que c'est tout.
Ayant les deux modèles, il y a cependant très peux de différences de sonorités et de confort entre les deux modèles....
Une grosse différence par contre, en neuf akp 2000 = 2500€ et ap 2000 = 3000€.

En gros, foncez sur ces guitares, c'est vraiment du tout bon...
marshamer
Up pour une future !!
Lag / Jackson / BC Rich User
marshamer
Shinolofofora a écrit :
marshamer a écrit :
Up pour une future !!


tu es intéressé?


Oh que oui mais je dois destocker avant ;-)
Lag / Jackson / BC Rich User
Bonjour, j'ai une petite question sur les Arkanes Prestiges 2000. Es-ce qu'avec ce modèle, l'on peut jouer du métal type shred etc.Le choix des bois rend le son plus chaleureux, ce n'est pas un handicap pour jouer ce type de musique?
Le manche est moins plat qu'une Ibanez (il est a cheval entre la Strat et l'Ibanez), cela n'est pas gênant pour le schred et les autres techniques du métal?

Merci
Shinolofofora
Absolument !

Le son n'est pas seulement plus chaleureux, il est aussi bien plus précis que sur la plupart des grattes montées EMG que j'ai testées...

Concernant le manche, il n'est pas épais non plus, et se prête tout à fait à un jeu rapide (la touche ébène le favorise largement).

Tout est pensé pour le confort du guitariste, le corps ne rentre pas dans les côtes, l'accès aux aigus est hyper facile...

Si elle ne faisait pas doublons avec le projet de gratte de luthier que j'envisage, je la garderais bien
marshamer
Toujours là ? Et bien, tu n'as beaucoup plus de chance que moi ;-)
Up !
Lag / Jackson / BC Rich User
Dernier(s) UP : 05/08/2015 18:06, 01/08/2015 15:44, 29/07/2015 15:49, 23/07/2015 12:02, 11/07/2015 14:18

En ce moment sur guitare électrique...