Bonjour à tous, je décide de revendre tout ça parce que je suis beaucoup trop éparpillé dans mon matos et
j'ai surtout très très vite besoin de sous (elle doit partir absolument avant Janvier!)!!
Ainsi donc je n'accepte pas les échanges
Je vous donne les spécificités :
LTD M-1000 (Série Deluxe)
- Corps en aulne.
- Table en érable flammé.
- Manche "conducteur " (enfin entre le système de manche collé et manche conducteur, je me souviens plus du nom du procédé) 24 cases en érable 3 pièces.
- Touche en palissandre, frettes Jumbo.
- Repères par "flèche", en abalone, incrustés avec nom du modèle à la 12ème case.
- 2 micros EMG-81, électronique active.
- Floyd Rose original.
- Mécaniques à bain d'huile.
- Binding avec abalone sur le manche et la tête.
- Accastillage noir.
- Finition : noir transparent.
La guitare est dans un bon état général. Je l'ai achetée neuve il y a un peu plus de 4 ans.
L'électronique a été refaite et est comme neuve, et le corps a subit une réparation au niveau de la lutherie sur deux petites parcelles (sur la corne droite et sur le côté à côté des micros/du sélecteurs) qui est presque invisible et le vernis lui aussi a été refait (vernis mat sur tout le côté avant).
Il y a cependant une rayure assez visible près du sélecteur et pas mal de petites rayures près des potards et des micros (Mais bon c'est plutot normal pour une gratte qui a bien servi, rien de dramatique!).
j'ai fait un check up chez le luthier le 3/10, et elle est parée pour un nouveau possesseur
C'est une guitare bien typée métal, avec un son plutôt rond et une attaque redoutable! Parfaite pour soloter (avec un manche et un accès aux aigus terribles), très bonne aussi pour un jeu rythmique, et avec un son clean profond et rond lui aussi. Je l'aime toujours autant après 4 ans (et pourtant j'ai tendance à vite me lasser du matos que j'achète) et si je m'en sépare c'est uniquement pour
[EDIT : me payer le permis (j'ai craqué pour l'ESP !)]
Photos:

Samples :
http://media.putfile.com/Test-Toneport---Opeth
Prix de vente : 600 euros
C'est ma deuxième vente sur ce site (j'ai vendu mon multi-effet à SAEBAka et tout s'est très bien déroulé
)
Je suis tout à fait ouvert pour des essais (je suis sur Bordeaux), si vous êtes intéressés n'hésitez pas à demander et on s'arrangera
Edit: Sinon je peux expédier dans toute la France métropolitaine, pour les frais de port c'est 50/50
Je la vend avec un jeu de cordes neuf, et [EDIT] un flight case Gator
Si vous avez des questions n'hésitez pas !