Publicité

Publicité

[URGENT] [VD] LTD M-1000 + Flight Case ~600 euros !!~

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique   Guitare classique   Basse   Ampli guitare   Ampli basse   Pédales & Effets   Accessoires & lutherie   Autre  
Auteur Message
Elrond Calmcaci
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 28 Sep 08, 11:02 am   [URGENT] [VD] LTD M-1000 + Flight Case ~600 euros !!~ Ajouter le sujet [URGENT] [VD] LTD M-1000 + Flight Case ~600 euros !!~ à vos favoris

Bonjour à tous, je décide de revendre tout ça parce que je suis beaucoup trop éparpillé dans mon matos et j'ai surtout très très vite besoin de sous (elle doit partir absolument avant Janvier!)!!
Ainsi donc je n'accepte pas les échanges

Je vous donne les spécificités :

LTD M-1000 (Série Deluxe)

- Corps en aulne.
- Table en érable flammé.
- Manche "conducteur " (enfin entre le système de manche collé et manche conducteur, je me souviens plus du nom du procédé) 24 cases en érable 3 pièces.
- Touche en palissandre, frettes Jumbo.
- Repères par "flèche", en abalone, incrustés avec nom du modèle à la 12ème case.
- 2 micros EMG-81, électronique active.
- Floyd Rose original.
- Mécaniques à bain d'huile.
- Binding avec abalone sur le manche et la tête.
- Accastillage noir.
- Finition : noir transparent.

La guitare est dans un bon état général. Je l'ai achetée neuve il y a un peu plus de 4 ans.
L'électronique a été refaite et est comme neuve, et le corps a subit une réparation au niveau de la lutherie sur deux petites parcelles (sur la corne droite et sur le côté à côté des micros/du sélecteurs) qui est presque invisible et le vernis lui aussi a été refait (vernis mat sur tout le côté avant).
Il y a cependant une rayure assez visible près du sélecteur et pas mal de petites rayures près des potards et des micros (Mais bon c'est plutot normal pour une gratte qui a bien servi, rien de dramatique!).
j'ai fait un check up chez le luthier le 3/10, et elle est parée pour un nouveau possesseur

C'est une guitare bien typée métal, avec un son plutôt rond et une attaque redoutable! Parfaite pour soloter (avec un manche et un accès aux aigus terribles), très bonne aussi pour un jeu rythmique, et avec un son clean profond et rond lui aussi. Je l'aime toujours autant après 4 ans (et pourtant j'ai tendance à vite me lasser du matos que j'achète) et si je m'en sépare c'est uniquement pour [EDIT : me payer le permis (j'ai craqué pour l'ESP !)]

Photos:

Samples :
http://media.putfile.com/Test-Toneport---Opeth

Prix de vente : 600 euros

C'est ma deuxième vente sur ce site (j'ai vendu mon multi-effet à SAEBAka et tout s'est très bien déroulé )
Je suis tout à fait ouvert pour des essais (je suis sur Bordeaux), si vous êtes intéressés n'hésitez pas à demander et on s'arrangera
Edit: Sinon je peux expédier dans toute la France métropolitaine, pour les frais de port c'est 50/50

Je la vend avec un jeu de cordes neuf, et [EDIT] un flight case Gator

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Elrond Calmcaci sur Guitariste.com Les petites annonces de Elrond Calmcaci sur Guitariste.com Le matériel de Elrond Calmcaci sur Guitariste.com
saiirus
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 28 Sep 08, 11:59 am   [URGENT] [VD] LTD M-1000 + Flight Case ~600 euros !!~ Ajouter le sujet [URGENT] [VD] LTD M-1000 + Flight Case ~600 euros !!~ à vos favoris

Hello !

Serait-il possible d'avoir des photos, notamment de tout ce qui a été refait ?

Merci d'avance !

A vendre - Tech21 Sansamp PSA-1 250€
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vdsech-tech-sans[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de saiirus sur Guitariste.com Les petites annonces de saiirus sur Guitariste.com Le matériel de saiirus sur Guitariste.com
Elrond Calmcaci
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 28 Sep 08, 12:17 pm   [URGENT] [VD] LTD M-1000 + Flight Case ~600 euros !!~ Ajouter le sujet [URGENT] [VD] LTD M-1000 + Flight Case ~600 euros !!~ à vos favoris

Oui bien sûr, je posterai ça le plus vite et détaillé possible !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Elrond Calmcaci sur Guitariste.com Les petites annonces de Elrond Calmcaci sur Guitariste.com Le matériel de Elrond Calmcaci sur Guitariste.com
Elrond Calmcaci
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 28 Sep 08, 04:33 pm   [URGENT] [VD] LTD M-1000 + Flight Case ~600 euros !!~ Ajouter le sujet [URGENT] [VD] LTD M-1000 + Flight Case ~600 euros !!~ à vos favoris

Voici un petit sample que j'ai fait avec mon Toneport (Simulation de jazz clean et de Bomber Uber)

http://media.putfile.com/Test-Toneport---Opeth

EDIT : si vous en voulez d'autres, n'hésitez pas à demander !

Elrond Calmcaci
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 28 Sep 08, 05:39 pm   [URGENT] [VD] LTD M-1000 + Flight Case ~600 euros !!~ Ajouter le sujet [URGENT] [VD] LTD M-1000 + Flight Case ~600 euros !!~ à vos favoris

Des photos sont disponibles à présent

Meridian
Special Supra utilisateur

Message Posté le: 28 Sep 08, 06:43 pm   [URGENT] [VD] LTD M-1000 + Flight Case ~600 euros !!~ Ajouter le sujet [URGENT] [VD] LTD M-1000 + Flight Case ~600 euros !!~ à vos favoris

Et UP pour cette petite merveille que j'ai testé plus d'une fois.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Meridian sur Guitariste.com Les petites annonces de Meridian sur Guitariste.com Le matériel de Meridian sur Guitariste.com
Elrond Calmcaci
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 28 Sep 08, 08:15 pm   [URGENT] [VD] LTD M-1000 + Flight Case ~600 euros !!~ Ajouter le sujet [URGENT] [VD] LTD M-1000 + Flight Case ~600 euros !!~ à vos favoris

Si jamais vous êtes intéressés hésitez pas, je compte vite la revendre donc je vais multiplier les annonces, ça risque de partir vite

cyberwaste
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 28 Sep 08, 09:01 pm   [URGENT] [VD] LTD M-1000 + Flight Case ~600 euros !!~ Ajouter le sujet [URGENT] [VD] LTD M-1000 + Flight Case ~600 euros !!~ à vos favoris

600€ , c'est donner, elle va pas faire long feux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de cyberwaste sur Guitariste.com Les petites annonces de cyberwaste sur Guitariste.com Le matériel de cyberwaste sur Guitariste.com
jerome snail
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 29 Sep 08, 12:49 am   [URGENT] [VD] LTD M-1000 + Flight Case ~600 euros !!~ Ajouter le sujet [URGENT] [VD] LTD M-1000 + Flight Case ~600 euros !!~ à vos favoris

Aichaku a écrit :
Et UP pour cette petite merveille que j'ai testé plus d'une fois.

Eh eh

Allez y les yeux fermés, c'est du très bon matos (si l'abus de nacre ne vous rebute pas )

Et en plus à ce prix c'est donné (j'ai vu plus d'un modèle 400 à ce prix là en occase)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de jerome snail sur Guitariste.com Les petites annonces de jerome snail sur Guitariste.com Le matériel de jerome snail sur Guitariste.com
[VEND] LTD M-1000 ~600 euros !!~ remonté le 29/09/2008 à 07:59 par son auteur.
[URGENT] [VD] LTD M-1000 + Flight Case ~600 euros !!~ 
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange          Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Page 1 sur 16 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante

Copyright © 2009 Guitariste.com - Tous droits réservés.
Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2009, tous droits réservés

© Guitariste.com : guitare & basse © Guitare Live : magazine & cours de guitare vidéo

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 2281 connectés
Guitare Live : le magazine interactif avec cours de guitare en vidéo | Publicité | Rechercher | Support