Vend ou echange ampli lampes unique

BAISSE DE PRIX 250 euro
bonjour a tous,
je vend ampli unique tout lampes, sur la base d'un ampli ibanez valbee il a ete modifier de part son caisson, lampes, hp, mais aussi par un proffessionnel au niveau du bridage et debridage de l'etage de puissance, ce qui lui donne pas mal de patate

-lampes mesa boogies. 6L6 et 12ax7
-hp celestion vintage 30 V12
-caisson epiphone vintage
-ampli ibanez valbee modifier

Ampli pour guitare électrique à lampe 5W mais envoi plus depuis la modification electronique

Contrôles gain, basse, medium, aigus, presence, volume, boost SW
Insertion d'effets, sortie casque/enregistrement

curieux et pas serieux s'abstenir, le tout m'a couter 500 euro, le tout est neuf, cause je veux passer sur de la modelisation type vox, faire offre, je repond au gens serieux et poli, merci

echange possible

pour les photos voir ici http://www.leboncoin.fr/vi/35417070.htm [/img]







Satare
  • #4
  • Publié par
    Satare
    le 15 Jan 09, 16:19
Oh un gars d'armentieres ;D
Ton annonce est désactivée : j'ai le valbee aussi, je vais le modifier un peu ( héhé ) et j'aimerai bien voir ce que tu en as fait du tient

En fait, si je n'avais pas encore acheté le mien, j'aurais pris le tient !!
alors pour info j'en demande 300 euro, il n'a jamais servi, meme pas 2 heures

au niveau des modif ben y a pu grand chose d'origine et ca envoi pas mal
tien au passage je peux vendre aussi que l'amplification, c'est a dire l'amplification ibanez avec modification et les lampes mesa boogies, car ca m'embete pas de recupéré le caisson et hp
123thebest321
salut,
pourquoi avoir depensé 500 euro pour t en servir que deux heures ? le son n est pas top ?

on peut avoir quoi comme sons ?
clean ? crunch ? overdrive bien poussé ? disto ?

merci
salut,

j'ai joue que 2H dessus car j'ai eu du matos mieux a mon bof donc double emploi, sinon comme son c'est surtout du clean et crunch, avec une bonne pedale tou peux tout avoir, j'ai brancher un multi boss dessus et ca envoi pas mal selon la disto choisi, j'ai essayer une blackstar a lampes aussi brancher dessus et vraiment la ca envoyer mechant.

le son est vraiment bien, plus rien avoir avec le valbee d'origine, le son d'origine ete un poil trop crillard, j'aurais eu le matos de mon bof frere avant je ne l'aurais pas fait, malheureusement la je me retrouve avec un surplus de matos voila pourquoi je le vend, a la base il ete destiné pour jouer en groupe, avec 2 guitariste folk, mais vu que j'ai eu une tete et cab separé....

le HP a besoin d'etre un peu rodé pour encore gagné en chaleur, je pense qu'apres quelques heure de jeu ca devrais encore etre meilleur, niveau puissance c'est deja enorme, comme c'est un hp de 12 ca developpe et restitue bien le son

voila j'espere que ca repond a ta question
Dernier(s) UP : 26/01/2009 10:33, 26/01/2009 03:18, 25/01/2009 22:43, 25/01/2009 16:12, 25/01/2009 03:40

En ce moment sur ampli guitare...