Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vend ou echange basse MOSCATO lengendbass 4c nouvelle photos

Rappel du dernier message de la page précédente :
nourrifumi
tu n'as pas autre chose basstyra style une 5 cordes les fretless c pas mon truc
Invité
Bah j'ai que ca, désolé !

Bonne vente !
nourrifumi
merçi basstyra bonne chançe a toi aussi
peux tu envoyer plus de précisions (photos, conditions de vente...) ??
merci, a plus !!
nourrifumi
envoi un mail sur nourrifumi@hotmail.com je te repondrais.
Salut,

Toujours à vendre/exchanger? Si oui, j'ai quelques questions:
- Elle est de quelle année?
- Prix neuf, et combien tu en voudrais dans le cas d'une vente?
- Eventuellement des photos de la belle sous plusieurs angles...
nourrifumi
toujours a vendre ou a echanger , sinon je metrais d'autre photos bientot.
le prix est de 2500 euros neuf et moi j'en veux autour des 1100 euros.
voili voila
smart72
En tout cas elle est vraiment magnifique! Bonne vente a toi
elle est de quelle année?
sinon, au niveau du profil du manche. plutot typé Jazz ou Precision? (je sais, je caricature, mais c'est juste pour me faire une idée... les Moscato ca court pas les rues par chez moi :lol
arpeo
  • #28
  • Publié par
    arpeo
    le 12 Feb 06, 20:48
pfiou j ai la meme moscato depuis deux mois...je risque pas de la vendre ou de l echanger contre nimporte quoi , elle est tellement expeptionelle!!
rock n roll!!
nourrifumi
narkaor a écrit :
elle est de quelle année?
sinon, au niveau du profil du manche. plutot typé Jazz ou Precision? (je sais, je caricature, mais c'est juste pour me faire une idée... les Moscato ca court pas les rues par chez moi :lol


en fait le manche est ni l'un ni l'autre j'ai une jazz bass et un ami ma deja preté un pb et bien la moscato c'est plutot plat par rapport au 2 avec un radius plus large que la jazz et moi que la pb. par contre quelle rapidité de jeux la c'est vraiment impressionnant.
sinon elle est de 1998
nourrifumi
arpeo a écrit :
pfiou j ai la meme moscato depuis deux mois...je risque pas de la vendre ou de l echanger contre nimporte quoi , elle est tellement expeptionelle!!


merçi arpeo mais en fait comme j'ai dit en premiere page et j'ai meme mis une photo j'ai une 6 cordes moscato la celle la je ne la vendrais jamais elle est faite sur mesure a ma demande ça lui a prix plus de 6 mois pour me la realiser pas que la 4 corde soit pas bien loin de la mais la 6 cordes a une autre histoire pour moi , la 4 CORDES je l'est trimbalé partout concert enregistrement elle a tout fait rock,salsa,son,metal,funk, et tout ça avec brio mais comment dire avec presque 8 ans de bon et loyau services je l'est rangé dans sont fly pour ne sortir que la 6 corde et quelques fois ma jazz bass

En ce moment sur basse...