FERMé !!!

adams-stokes
Je dois faire un peu de ménage, je me débarasse donc d'un peu de matos.

A savoir:

-------------------------------------------------------------------------------------

- une guitare Fernandes Native équipée en P90, la guitare à bien vécu, quelques pets dans la peinture par-ci par-là, rien de bien grave d'un point de vue fonctionnel, mais bon, sur le plan esthétique, il faut aimer le style "ROOTS"
Vendue avec une housse "Tobaggo" semi-rigide qui va très bien.

=> Prix: 200€

-------------------------------------------------------------------------------------

- Un ampli Peavey Classic 30 tweed de 2000 et son footswitch, retubé et modifié au niveau du bias par Manulonch, il s'agissait d'un ampli de secours dont je me suis très peu servi. D'un point de vue esthétique, il n'est pas neuf, mais il n'est pas abimé non plus. Quelques très légères tâches ou griffes par-ci par là si on regarde attentivement.

=> Prix: 300€

Photos à venir !

Je vous garantis qu'il n'y a aucune mauvaise surprise en ce qui concerne le matos que je propose ici.

Pour les intéressés plus sceptiques (ce que je peux comprendre), n'hésitez pas à demander des photos supplémentaires par MP.
adams-stokes
Ben alors, il sent l'hydrocarbure mon matos ???

Allez, UP !!!
shapeur
  • Publié par
    shapeur
    le
Salut, la guitare Fernandes Native équipée en P90 me plait bien..

Il y a des choses qui te font envie dans mes ventes ou dans mon profil matériel?
adams-stokes
shapeur a écrit :
Salut, la guitare Fernandes Native équipée en P90 me plait bien..

Il y a des choses qui te font envie dans mes ventes ou dans mon profil matériel?

Merci de la propal, mais je ne vois rien qui puisse m'intéresser... Bonne vente à toi.
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    jeromeP
    le
Mmh simpa la Fernandes je ne connaissais pas !

C'est quoi comme profil de manche ?
Plutot moderne confort ou une bonne grosse buche ?
Niveau lutherie ça vaut quoi ?

Un échange contre une Squier Esprit + un peu de monnaie ça te brancherais ?

cf. ma signature
adams-stokes
Le manche est plutôt Fender que Gibson, la guitare est bien équilibrée, le manche droit, les frettes ok, c'est pas du CS, mais c'est pas la première daube venue non plus !!!

Merci pour la propal de la Squier, mais je ne recherche pas ce genre de gratte.
bonjour la fernandes me plait , un echange contre un epiphone valve junior tête + cab + cable hp neuf (achat en octobre et servi deux fois)
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le
tu chercerais pas un jamman par hasard?
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
adams-stokes
daz_74 a écrit :
tu chercerais pas un jamman par hasard?

Si !!!

Quel modèle ???
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le
Le digitech et je fournis avec une carte memoire de 2go et celle d'origine aussi
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
adams-stokes
daz_74 a écrit :
Le digitech et je fournis avec une carte memoire de 2go et celle d'origine aussi

Je suis très intéressé, tu es intéressé par quoi dans mon matos ???
adams-stokes
francesthemute a écrit :
bonjour la fernandes me plait , un echange contre un epiphone valve junior tête + cab + cable hp neuf (achat en octobre et servi deux fois)

Je déterre un peu, mais je n'avais pas vu ta propal !!!

Je suis intéressé par un petit ampli 5w donc si c'est toujours dispo...
adams-stokes
Je refais surface après une absence de quelques temps...

Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la vente, donc, tout est toujours dispo...

C'est reparti !!!
Dernier(s) UP : 02/05/2009 00:11, 25/04/2009 11:16, 23/04/2009 22:11, 19/04/2009 21:35, 14/04/2009 15:22

En ce moment sur guitare électrique...