Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vend peavey basic60 baissé à 30 €

Dodo13
  • #1
  • Publié par
    Dodo13
    le 13 Jul 08, 11:43
Bonjour,
Je vend un peavy basic 60, pour la review http://combo-basse.peavey.audi(...).html

Alors il est pas en super état, pour faire simple ja vais parler de ma derni-ère répète avec : le temps de régler le son, y a eu qqs problèmes (grésillements, son coupé), mais dès que j'ai eu mon volume, j'ai joué 3 heures sans qu'il n'y ai aucun soucis.

Je le vend 40 €. C'est vraiment nickel pour qq'un qui veut un ampli assez puissant pour des répètes avec un petit budget (je le vend parce que justement je pourrais bientot plus répéter en garage), ou un débutant qui veut un ampli pas cher tout en gardant l'opportunité de l'utiliser en groupe plus tard (60 Watt pour 40€ ).

Remise en main propre à Noisy le sec.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Dodo13
  • #2
  • Publié par
    Dodo13
    le 17 Jul 08, 10:05
Alors, 60 watts pour 40€ ça intéresse personne?
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Dodo13
  • #3
  • Publié par
    Dodo13
    le 17 Jul 08, 21:24
Bon je l'ai baissé à 30€, c'est surtout que j'ai envie de m'en débarasser et de m'acheter une petite pédale avec.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Pickups
Petit up pour l'ampli de mon bassiste, franchement pour le prix ça vaut le coup !
Dodo13
  • #5
  • Publié par
    Dodo13
    le 18 Jul 08, 08:47
Merci !!

C'est vrai ça, un ampli 60 watts au prix d'une pédale d'effet Behringer, c'est pas mal non?
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Dodo13
  • #7
  • Publié par
    Dodo13
    le 20 Jul 08, 17:44
J'ai pas l'ampli chez moi, donc je fais des photos dès que je peux (sachant qu'il n'y a pas de marques ou de traces d'usure, donc il ressemble comme 2 gouttes d'eau à la photo d'audiofanzine).

Pour les mesures, c'est pareil, je le mesurerai dès que je peux (c'est un 1x15 standard ... à la louche, il doit faire environ 70cmx60cm et 50 cm de profondeur pour une trentaine de kilos)
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Invité
a part un léger souci qui devrait pouvoir s'arranger (ca sent le faux contact ou le potar a dépoussiérer) ... cet ampli a l'air d'avoir la niake , un HP de 15" et tout ... et la qualité d'une marque réputée et fiable pour ce prix c'est quand meme sympa ...
Dodo13
  • #9
  • Publié par
    Dodo13
    le 18 Aug 08, 14:24
Ben oui, mais pas grand monde d'intéressé quand même ...
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
  • #12
  • Publié par
    twann
    le 06 Sep 08, 10:50
Echange en main propre sur paris ?

En ce moment sur ampli basse...