Ech / Vend fender stratocaster japan

MrBrightside
Salut !

Ta Stratocaster Japan m'intéresse, je te propose une telecaster classic player baja, elle posède les micros du custo shop fender !!
Voici le lien de mon annonce :
http://www.zikinf.com/annonces(...)46770

Un échange te permettrait de te familiariser avec les telecasters pour voir si sa te plait ou non, et si elle ne te plait pas tu pourras la revendre tu ne perd rien au change par contre moi je gagne une belle stratocaster : )
MrBrightside
OUi c'est une mex mais qui possède des micros custom shop, une électronique us, mécaniques us, chevalet us ...
Elle est couleur vintage blonde (c'est jaune on va dire), on voit a travers les veines du bois, je ne distingue pas de séparation du corps, peut-être qu'il est en une partie !
Bref c'est une bonne affaire, elle a une bonne résonnance et projection !!
De plus sa serait un échange équitable, et tu aurais l'occasion d'essayer une telecaster, et si sa te plait tu pourras en reprendre une plus cher en revendant celle-ci qui n'aura pas perdue de valeur vue leur bonne réputation : ) !

Ps: je précise que ce n'es pas une standart mex qui ont mauvaises réputation !!
cjt
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    cjt
    le
tres belle guitare la baja
j'avoue que je me tate ...
je possedé une telecaster mex dejas donc je c pas de trop je v reflechir a ta proposition
merci
MrBrightside
Oui très très belle !! (argument très convaincant)
A propos de ta stratocaster japonaise, il s'agit bien d'une reissue 62 ? : )
MrBrightside
oui sa serait sympa : )
Pour savoir de quel modèle il s'agit il suffit de regarder avec le numéro de série, si tu me le donnes je regarderais : )
ouizzzer
Alors, t'en es où?
Il semblerait que ce soit vachement dur de trouver une wolfgang ...
jesussaves
tu cherches une guitare qui avoien? C'est à dire? Regarde à tout hasard ma signature
ouizzzer
cjt a écrit :
g plein de proposition mais
pas mon style...
sa marche toujour notre dile avec mon enchere
"plus que 2jrs"

Ecoute, je suis preneur pour l'instant...On se tient au jus.
MaxenceN
J'ai une gibson sg faded a echanger...
legembloutois
et une superbe prs mac carthy acajou neuve (case prs et papier)!!
si y'a bien des grattes couillues avec de la personnalité, c'est les mac carthy!!sans parler de la finition prs!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Dernier(s) UP : 03/09/2009 22:49, 03/09/2009 11:49, 02/09/2009 20:16, 01/09/2009 21:34, 31/08/2009 19:46

En ce moment sur guitare électrique...