Vend precision us GAUCHER photos maintenant prix en baisse!!

pepiot BASSE
a vendre precision us gaucher,50th anniversaire,rouge metal 1996,rare,etat quasi neuf,avec ou sans fligth case,je ne la vend pas pour raisons pecunieres mais parceque je ne m en suis pratiquement pas servi( voir mon materiel), amis gauchers depecher vous car je pense quil n y en aura pas pour tout le monde(la galere pour trouver autre chose que des guitares de debutant, je pense ne rien vous apprendre)

donc precision 4 cordes gaucher 850 EUROS 750e NOUVEAU PRIX,je doute que vous en trouviez une autre en gaucher! c est la seule que j ai jamais vue

http://corvalma.perso.cegetel.net/
attention il y a 2 séries de photos
pepiot BASSE
pourquoi plus fauches que les droitiers on n est pas plus gland ,tout du moins ,il me semble
pepiot BASSE
tu a tout a fait raison, mais, je n ai pas trop envie de m emmerder a l international et serai en plus content qu un gaucher bien de chez nous
trouve autre chose qu un instrument de daube,pour une fois .
merci quand meme
pepiot BASSE
et bien je crois que tu vas rester avec moi petite pb
Vinz77
tu aurais pas une tite photo ?
pepiot BASSE
non desole , je suis un peu cromagnonesque mais je n ai pas d appareil
numerique , mais come je le dit dans l intitule , elle est rouge metal, candy apple, et en etat quasi neuf , il faut avoir de bons yeux pour lui trouver un defaut, mais en regardant bien avec des yeux plus jeunes que les miens qui sait.
en fait , je l ai achettee il y a 4 ans a un type qui ne l avait jamais jouee
et m en suis servi queques fois chez moi
car je suis par ailleur largement equipe( regarde dans : mon materiel)
a plus et vive les gauchers

En ce moment sur basse...