Vend set Seymour Duncan APH2 Slash (bridge + neck)

SickLameAndLazy
Bonjour,

Je mets en vente ce set tout fraîchement démonté de ma LP.

Rien à redire, les photos montrent qu'il est en bon état + vendu avec sa boîte (par contre je ne sais plus où sont les mousses... mais je mettrai du papier à bulles pour les caler).

Pour le son, si vous tombez sur cette annonce c'est que vous savez quoi en attendre

Le prix est ferme.
Remise en mains propres sur Bordeaux.
Envoi possible (compter 10€ de fdp en colissimo recommandé).
Pas la peine de me proposer 100€ fdp in, je vous dirai non...

Je reste dispo pour toute demande complémentaire
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Et ce sont de chouettes micros (et je n'aime pas le son de Slash)

SickLameAndLazy
Merci l'ami
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
SickLameAndLazy
Le set est réservé
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
SickLameAndLazy
Le set est vendu
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -

En ce moment sur accessoires et Lutherie...