Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vend set WCR Betset et Gibson Classic 57

FunkPunk
Salut à tous,

Je mets en vente 2 sets de micros.
Le premier est un set de Betset WCR avant que la marque ne deviennent Jim Wagner Pickups. Je les ai acheté en 2009 aux US et ne les ai jamais monté. Ils sont donc neufs. Ils sont sensés sonner comme de bons PAF avec un côté boisé. Ils sont underwound et censé reproduire le son de Dickey Betts au Live at Fillmore East. J'ai eu d'autres WCR qui était vraiment excellents (Crossroad et Green) je ne doute donc pas que ceux-ci sonnent ! N'ayant plus la Les Paul sur laquelle je comptais les monter, ils sont en vente. Le prix neuf est de $325 sans envoi, taxes et douanes. Je les propose donc à 225€ fdp in.

Le deuxième set est un set de Classic 57 qui viennent de mon ancienne ES 335 Reissue 63 Custom Shop (j'avais d'ailleurs mis les WCR Crossroad dedans). Les fils sont très longs et permettent donc d'être mis sur des 1/2 ou 1/4 de caisse. Ils sont en très bon état et sonnent très bien sur une 335 ou une LP (mais pas que).
J'en demande 150€ fdp in.

Je peux envoyer des photos aux personnes intéressées. Pas d'échange.
copernic304
Pour les betset, ils sont avec capots ? raw ? gloss ?
FunkPunk
Les Betset sont avec capots, neufs donc gloss.
eriador
Arf je me demande bien ce qu'ils peuvent donner ses petits betset !!! quand je vois le super resultat que j'ai avec mes Darkburst, j'en avais deja eu un set revendu de par le passé, j'en ai repris un forcément, super ses WCR aka jim wagner !!

Tiens ça me fais penser que j'ai un petit crossroads neck alnico 3 si je me souviens bien, c'est un custom normalement, ils sont en alnico 2

Donc un big up pour du vrai micro boutique ... fais pas un gars qui fait du micro depuis des années, bien avant la recrudescence du handmade de ses dernières années avec toute ses marques custom qui ont poussés comme des champignons.
CHERCHE une Modern Eagle 1
https://www.guitariste.com/for(...)84332
CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
FunkPunk
Merci de ton message Ludo !
Ça remonte bien que je pense de plus en plus les garder car ça me servira bien un jour ou l'autre.
jefzr
  • #11
  • Publié par
    jefzr
    le 28 Apr 14, 13:48
Si ils sonnent aussi bien/bon que les Crossroad, c'est clair que ce se sont d'excellents micros
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
FunkPunk
Je ne l'ai ai pas essayé mais je ne doute pas qu'ils sonnent !!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...