Vend Soldano SP-77 + Rack 6U

Alloux35
Bonjour tout le monde!

Voilà pour cause de finances et de place je dois me séparer d'un peu de mon matos... ... ainsi va la vie

Donc je vends mon rack 6U SKB (qui a pas mal voyagé mais encore solide et en bon état) qui est équipé :
* d'1 Simulateur de HP ADA Microcab pour passer direct dans la Sono ---> VENDU
* d'1 Préamp Soldano SP-77 Japan modifié (chaque canal dispose d'un Boost switchable). Le Soldano vient d'être retubé et révisé chez VHM il y a peu de temps et je ne l'ai pas joué depuis. + Rack SKB 6U à 600 €, prix négociable
Le tout en bon état!!


Voilà, je vends aussi un combo Marshall VS100R et un ampli Fender Ultra Chorus (80 W, 2 HP et superbe Chorus intégré! Dommage que je puisse pas le garder dans une pédale celui là!!)


A+
  • #4
  • Publié par
    DENATH
    le 17 Jan 07, 11:58
Salut !

Effectivement c'est du bon matériel !

Combien pour Le simulateur microcab seul?
Alloux35
Merci pour la photo et pour le petit coup de main...

Je préfère essayer de vendre le rack complet, mais pour infos, le ADA à 150 €...
  • #9
  • Publié par
    DENATH
    le 18 Jan 07, 09:31
Salut Alloux35

Ok ! pour le simulateur ADA … enfin si tu les vends séparément

Et merci pour la photo
Alloux35
bonsoir tout le monde,

pour le ADA, j'ai déjà quelqu'un qui semble interessé et qui m'a MP assez tôt...

Par contre si ca ne se fait pas, je vous tiens informés!!

Je pense qu'effectivement je vais vendre les éléments séparement, tout dépendra de l'acheteur, mais le mieux reste le RACK COMPLET!!
One-R
  • #13
  • Publié par
    One-R
    le 19 Jan 07, 10:15
le xp77 est vraiment bien, que ce soir pour du joli son clair , crunch ou même une disto métal
luna jena
Alloux35 a écrit :
bonsoir tout le monde,

pour le ADA, j'ai déjà quelqu'un qui semble interessé et qui m'a MP assez tôt...

Par contre si ca ne se fait pas, je vous tiens informés!!

Je pense qu'effectivement je vais vendre les éléments séparement, tout dépendra de l'acheteur, mais le mieux reste le RACK COMPLET!!


salut oui c'est moi qui suis interessé par le microcab
j'vous demande juste la journée pour que j eme decide (si le vendeur n'y voit pas d'inconvenients) j'me renseigne sur le produit (sur le papier c'est tip top mais j'ai jamais entendu)
y'a moyen d'avoir un sample des differentes sim ?
ca serait top
merci
stef

PS : c'est une version avec transfo US ? (j'en ai vu qui tournaient dans ce style c'est pour ça que je demande)
merci
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Dernier(s) UP : 30/01/2008 00:26, 22/10/2007 01:33

En ce moment sur ampli guitare...