Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Je la garde steavens

VAiHalen
vendu avec le switch Steavens et une housse.

Envie de tester autre chose.

Cette tête est peu connu du grand publique mais connu des amateurs de bon matériels, c'est une 3 canaux avec equa communes pour la crunch et le Lead, mais gain/master séparés et des switchs Bright.

Boucle Fx, serie ou parallèle. Lampes 6L6, potards présence et résonance pour le globale.

Cet ampli sonne vraiment superbement, très polyvalent, avec de bonnes fréquences pour le mix.

C'est à la fois Higain donc aucun soucis pour jouer du metal, mais aussi tres bon pour le rock et tout le reste, le voicing est plutôt 90 dans le bon sens du terme, donc pas de sons ultra creusé, etc...

Le son est dans un esprit Soldano, avec de bon bas médium, une bonne épaisseur, mais ca reste précis.

Je ne pense pas qu'on trouve actuellement d’équivalent dans ce tarifs la en terme de polyvalence, fonctions, et son. (et en plus elle est rare)

Je la vend donc 950e avec la housse et le switch, en main propre sur toulouse.

photos:

https://www.zikinf.com/annonce(...)89104
legembloutois
c'est vraiment de la bonne came ce poundcake!!

et au rapport qualité/prix! c'est imbattable!

on est sur du haut de gamme a 40% moins cher .

j'en ai une! et jeudi soir,elle chauffé severe!je peux vous dire que les amis etaient scotchés!!

un son bien harmonique, epais, velouté et en restant precis!

les potards sont redoutables d'efficacités! et le jeu de gratte ressort a merveille!

bref!! tres tres bon ampli!!!!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
VAiHalen
merci mec pour ton retour, je l'utilise pas ces temps ci mais je me tâte à quand meme la garder car en tête à tout faire un peu moderne et tres polyvalence c'est vraiment la meilleure que j'ai eu.
Dernier(s) UP : 07/08/2015 11:27, 06/08/2015 23:18, 05/08/2015 12:48, 04/08/2015 15:31, 04/08/2015 09:28

En ce moment sur ampli guitare...